Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

SOS : répartition (SVP) - Page 3 Empty Re: SOS : répartition (SVP)

par henriette Jeu 9 Juil 2009 - 18:50
3 3e et 2 4e, tu as toute ma compassion eauderé ! Est-ce que tu trouves de temps en temps le temps de dormir un peu ?
miss terious
miss terious
Doyen

SOS : répartition (SVP) - Page 3 Empty Re: SOS : répartition (SVP)

par miss terious Jeu 9 Juil 2009 - 19:21
henriette a écrit:3 3e et 2 4e, tu as toute ma compassion eauderé ! Est-ce que tu trouves de temps en temps le temps de dormir un peu ?
Non, je ne dors pas assez. Mais bon, je n'ai QUE mon boulot dans ma vie, alors c'est pas grave ; il n'y a que moi que ça gêne ! (*mode pleureuse off*).

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)SOS : répartition (SVP) - Page 3 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
henriette
henriette
Médiateur

SOS : répartition (SVP) - Page 3 Empty Re: SOS : répartition (SVP)

par henriette Jeu 9 Juil 2009 - 19:25
coeurs coeurs coeurs
Aëmiel
Aëmiel
Expert

SOS : répartition (SVP) - Page 3 Empty Re: SOS : répartition (SVP)

par Aëmiel Jeu 9 Juil 2009 - 20:24
Bon courage, eaudere ! :flower:
Et finalement, le partage d'une classe, ce ne serait pas mieux ? Moins d'heures supp, moins de boulot. Et des parents en colère, en plus, ça peut aider à débloquer des heures pour l'année prochaine ?
(quoique, personnellement, je pense que je lancerais un contrat sur la tête de ta collègue LC, mais bon, j'ai été élevée au western, j'ai sans doute une vision un peu expéditive des choses)

_________________
Auteur
miss terious
miss terious
Doyen

SOS : répartition (SVP) - Page 3 Empty Re: SOS : répartition (SVP)

par miss terious Jeu 9 Juil 2009 - 20:47
sérafina a écrit:Bon courage, eaudere ! :flower:
Et finalement, le partage d'une classe, ce ne serait pas mieux ? Moins d'heures supp, moins de boulot. Et des parents en colère, en plus, ça peut aider à débloquer des heures pour l'année prochaine ?
(quoique, personnellement, je pense que je lancerais un contrat sur la tête de ta collègue LC, mais bon, j'ai été élevée au western, j'ai sans doute une vision un peu expéditive des choses)
C'est sûr que partager une classe me permettrait de redescendre à 19h30, mais la galère de partager une classe - que ce soit une 4è ou (quelle horreur !) une 3è - me déplaît encore plus. SOS : répartition (SVP) - Page 3 Marre
Je retiens l'idée du contrat... SOS : répartition (SVP) - Page 3 0067

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)SOS : répartition (SVP) - Page 3 Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum