Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par Karine B. Mer 24 Juin 2009 - 0:16
http://www.lille.snes.edu/spip.php?article1673

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
celicalo59
celicalo59
Niveau 8

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par celicalo59 Mer 24 Juin 2009 - 6:47
Quelle est la date de la phase d'ajustement, Karine, stp ? Etant syndiquée, je serai aussi prévenue par mail et texto comme pour l'intra ?
Merci.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par Karine B. Mer 24 Juin 2009 - 8:14
celicalo59 a écrit:Quelle est la date de la phase d'ajustement, Karine, stp ? Etant syndiquée, je serai aussi prévenue par mail et texto comme pour l'intra ?
Merci.

8 et 9 juillet

Oui, tu seras prévenue par mail je pense, pour le SMS je ne ne pense pas que ce soit possible (texte trop long)

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par Fourseasons Mer 24 Juin 2009 - 9:22
C'est effarant ! Et 50% d'erreurs dans ma discipline! Quel travail ...

"ce qui empêche en premier lieu le mouvement intra académique d’être satisfaisant, c’est avant tout les suppressions de postes (en éco gestion ou en SES, le nombre de postes vacants était très inférieur au nombre de mesures de carte scolaire)."
Peut-on en conclure que beaucoup de collègues sont devenus TZR ?

Je n'ai pas participé au mouvement non pas parce que mon poste de TZR me satisfait mais parce que mes chances d'obtenir un poste fixe sont nulles.

Question pour ceux de l'académie de Lille :
Je n'ai pas fait de voeux pour la phase d'ajustement. Cela veut-il dire que ma préférence va aux suppléances et non pas à l'AFA.
Posons l'hypothèse suivante : il y a un BMP dans mon RAD à la rentrée. Y a-t-il de fortes chances que je l'obtienne? (précision : à la rentrée 2007 il y avait une AFA => je l'ai eu / rentrée 2008 aussi => je ne l'ai pas eu... allez comprendre?)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par Karine B. Mer 24 Juin 2009 - 9:25
Izzy a écrit:
Question pour ceux de l'académie de Lille :
Je n'ai pas fait de voeux pour la phase d'ajustement. Cela veut-il dire que ma préférence va aux suppléances et non pas à l'AFA.

oui

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par Daphné Mer 24 Juin 2009 - 9:26
Oui, des collègies en MCS dans des disciplines sinistrées se retrouvent TZR sur leur zone.
Pas de poste à leur offrir même à l'autre bout de l'académie !!
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par Fourseasons Mer 24 Juin 2009 - 11:28
Karine B. a écrit:
Izzy a écrit:
Question pour ceux de l'académie de Lille :
Je n'ai pas fait de voeux pour la phase d'ajustement. Cela veut-il dire que ma préférence va aux suppléances et non pas à l'AFA.

oui

Merci. Cela dit une affectation en AFA n'est pas impossible ?

Daphné a écrit:Oui, des collègies en MCS dans des disciplines sinistrées se retrouvent TZR sur leur zone.
Pas de poste à leur offrir même à l'autre bout de l'académie !!

Merci. J'imagine bien. C'est pourquoi mes chances d'obtenir en poste fixe sont nulles.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par Karine B. Mer 24 Juin 2009 - 12:50
Izzy a écrit:
Karine B. a écrit:
Izzy a écrit:
Question pour ceux de l'académie de Lille :
Je n'ai pas fait de voeux pour la phase d'ajustement. Cela veut-il dire que ma préférence va aux suppléances et non pas à l'AFA.

oui

Merci. Cela dit une affectation en AFA n'est pas impossible ?


ce sera selon l'intérêt du service

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
celicalo59
celicalo59
Niveau 8

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par celicalo59 Mer 24 Juin 2009 - 13:56
8 et 9 juillet

Oui, tu seras prévenue par mail je pense, pour le SMS je ne ne pense pas que ce soit possible (texte trop long)

Merci Karine ! Déjà par mail, c'est très bien !
neo
neo
Sage

Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié Empty Re: Intra à Lille : 18.7 % du projet modifié

par neo Mer 24 Juin 2009 - 20:52
Karine B. a écrit: http://www.lille.snes.edu/spip.php?article1673
C'est bien pourquoi nous demandions que le projet ne soit pas publié ! Que le Ministre le veuille ou non, notre travail de vérification, de correction et d'amélioration est incontournable !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum