Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

l'EN recrute par détachement  Empty l'EN recrute par détachement

par Lefteris Sam 26 Déc 2015 - 15:06
Comprenne qui pourra : on vire des stagiaires, on pourrit la vie de ceux qui sont en place pour leur donner envie de partir, et on propose des détachements (tout en faisant les difficiles, voir la note..).
La circulaire est en tout cas intéressante en ceci qu'elle explique le processus du détachement, car c'est valable dans l'autre sens.

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2015/12/24122015Article635865521470965727.aspx

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
KrilinXV3
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

l'EN recrute par détachement  Empty Re: l'EN recrute par détachement

par KrilinXV3 Sam 26 Déc 2015 - 15:09
Si je comprends bien, en tant que certifié, je peux demander mon détachement dans le corps des agrégé(e)s ?

_________________
Asinus asinum fricat
Osmie
Osmie
Sage

l'EN recrute par détachement  Empty Re: l'EN recrute par détachement

par Osmie Sam 26 Déc 2015 - 16:24
Quelque chose me dit que ce cas n'est pas possible...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

l'EN recrute par détachement  Empty Re: l'EN recrute par détachement

par Daphné Sam 26 Déc 2015 - 17:47
arth75 a écrit:Si je comprends bien, en tant que certifié, je peux demander mon détachement dans le corps des agrégé(e)s ?

Non, c'est autre chose.
Mais l'accès au corps des agrégés par liste d'aptitude est possible. Peu de promotions mais ça existe.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum