Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hugo64
Niveau 6

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par hugo64 Dim 24 Jan 2016 - 15:03
Cripure a écrit:
elpenor a écrit:"Soufflé au fromage" serait-ce une métaphore plus convenable?
Certainement pas ! affraid
C'est délicieux et complexe, le soufflé au fromage !
"Boule de flipper" m'irait assez.
Razz +1
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par e-Wanderer Dim 24 Jan 2016 - 15:36
Je ne crois pas du tout à son destin présidentiel. Dans sa génération, Macron a largement les dents aussi longues et il est beaucoup plus solide (même si je déteste ses idées). En attendant, Valls voudra sa part du gâteau. Et dans un pays qui vote à 30% pour le FN, une beurette a bien peu de chances de parvenir à la magistrature suprême. Je crois de toute façon qu'après la mandature catastrophique de Hollande, le PS est promis à une trèèès longue traversée du désert.
auléric
auléric
Neoprof expérimenté

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par auléric Dim 24 Jan 2016 - 16:50
Thalia de G a écrit:Ballon de baudruche à mon humble avis.

mouais , c'est aussi ce qu'on prédisait à d'autres ... Hollande , Valls , Sarko après Balladur ..... pas dit vu l’age de notre ministre que le temps ne lui donne pas raison contre vous.
(pas que je le souhaite hein mais juste un constat)
egomet
egomet
Doyen

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par egomet Dim 24 Jan 2016 - 17:45
e-Wanderer a écrit:Je ne crois pas du tout à son destin présidentiel. Dans sa génération, Macron a largement les dents aussi longues et il est beaucoup plus solide (même si je déteste ses idées). En attendant, Valls voudra sa part du gâteau. Et dans un pays qui vote à 30% pour le FN, une beurette a bien peu de chances de parvenir à la magistrature suprême. Je crois de toute façon qu'après la mandature catastrophique de Hollande, le PS est promis à une trèèès longue traversée du désert.

Justement, après une traversée du désert de 20 ou 30 ans, elle aura juste l'âge qu'il faut.

_________________
Primum non nocere.
Ubi bene, ibi patria.


Mes livres, mes poèmes, réflexions pédagogiques: http://egomet.sanqualis.com/
leskhal
leskhal
Niveau 9

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par leskhal Dim 24 Jan 2016 - 17:53
egomet a écrit:
e-Wanderer a écrit:Je ne crois pas du tout à son destin présidentiel. Dans sa génération, Macron a largement les dents aussi longues et il est beaucoup plus solide (même si je déteste ses idées). En attendant, Valls voudra sa part du gâteau. Et dans un pays qui vote à 30% pour le FN, une beurette a bien peu de chances de parvenir à la magistrature suprême. Je crois de toute façon qu'après la mandature catastrophique de Hollande, le PS est promis à une trèèès longue traversée du désert.

Justement,  après une traversée du désert de 20 ou 30 ans, elle aura juste l'âge qu'il faut.
Et avec un peu de chance un ver du désert l'aura gobée entre temps et personne ne s'apercevra de sa disparition. Son discours est déjà transparent, il ne reste plus que son sourire, comme au chat du Cheshire :
Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 HqdefaultPortrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Cheshire-cat

_________________
pingouin Dans consensus, la première syllabe prend trop de place. pingouin
Olympias
Olympias
Prophète

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par Olympias Dim 24 Jan 2016 - 18:16
Cripure a écrit:Pour quelqu'un qui n'a pas le temps de recevoir les profs, qu'est-ce qu'elle fait comme émissions...
Cher ours son boulot c'est communiquer !!! Nous recevoir, ça ne l'intéresse pas.
Verdurette
Verdurette
Modérateur

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par Verdurette Mer 16 Mar 2016 - 21:02
Entendu rapidement donc je ne suis pas sûre : j'attendais le début des Racines et des ailes, sur la 3 donc, on a annoncé pour la fin de soirée une émission où interviendra NVB...

Cela dit, l'émission sur la Bourgogne est plus intéressante santeverre
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35  - Page 2 Empty Re: Portrait de Najat Vallaud-Belkacem sur LCP Lundi 25, 20 h 35

par trompettemarine Mer 16 Mar 2016 - 21:31
Ce n'est certainement pas pour parler de l'EN à mon avis, mais pour faire le boulot de com' sur la loi Travail et le dégel du point d'indice.
Propagande ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum