Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par henriette Mar 7 Mai - 18:00
Non ce n'est pas Emerald - moi aussi elle me fait de l'oeil depuis un bon moment !!!
C'est le Rouge Hématite 1670.
BrindIf
BrindIf
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par BrindIf Mar 7 Mai - 18:01
Tivinou a écrit:Certains besoins sont à prendre très au sérieux. As-tu déjà une idée de ce que tu vas acheter?
J'ai plein d'idées Very Happy
Il faut que je prenne le temps de passer essayer en boutique Smile, au mois de juin sans doute.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Thalia de G Mar 7 Mai - 18:07
Jolie collection henriette. Mais c'est lequel, le decimo ? J'ai parfois l'impression que vous parlez un langage d'initiés.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Mar 7 Mai - 18:13
Celui sans capuchon. Wink Couleur champagne.
avatar
adumbrate
Niveau 10

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par adumbrate Mar 7 Mai - 18:27
henriette a écrit:Non ce n'est pas Emerald - moi aussi elle me fait de l'oeil depuis un bon moment !!!
C'est le Rouge Hématite 1670.

D'accord. Merci pour ta réponse.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Dadoo33 Mar 7 Mai - 22:53
Ça y est j’ai reçu mes 3 lamy pastel qui sont juste magnifiques, mon encre vert de gris de chez herbin, mon vert brillant de pelikan. Quel joli vert. Donc pour le plume vert pastel, j’ai mis le vert brillant. Dans le bleu pastel, le vert de gris et dans le rose pastel, l’orange de caran d’ache. Demain, je vais me faire une joie de corriger mes 4667 copies.
J’ai un total de 10 stylos mais uniquement des lamy donc pas très original d’où le fait que je n’ose pas posté de photo.
Et un grand merci à certains d’entre vous dont Henriette. L’orange de caran d’ache est bien fidèle à ce que vous m’aviez dit: lumineux beaucoup plus lumineux que l’orange indien. C’est vraiment l’orange que je recherchais hearts
Finalement, pour le corail, retour au corail de Lamy. Si qlq’un est intéressé par le corail des tropiques de Herbin, qu’il me fasse signe. Je m’en débarrasse. Je le donne volontiers. Idem pour le vert empire, rose d’antan, rouge bourgogne. J’ai un rouge caroubier aussi de Herbin et enfin le violet de pelikan. de Ce st des flacons de 30 ml.
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par sylvie57 Mer 8 Mai - 6:06
J'ai maintenant 5 stylos et trois encres. Je pense dois donc me faire en core eu plaisirs. L'encre Sunset orange de Diamine me plait bien. Il me faut également un violet très pétant !!!
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Mer 8 Mai - 8:18
des stylo montegrappa sur ventes privées... je dis ça... je dis rien... Stylos plume - Page 39 437980826
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Mer 8 Mai - 9:49
Thalia de G a écrit:Jolie collection henriette. Mais c'est lequel, le decimo ? J'ai parfois l'impression que vous parlez un langage d'initiés.
C'est plus précisément la version "slim" du stylo Capless, qui, comme son nom l'indique, est sans capuchon Very Happy

_________________
Stylos plume - Page 39 Smelli10 Stylos plume - Page 39 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 39 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Pili
Pili
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Pili Mer 8 Mai - 13:32
Diclonia a écrit:des stylo montegrappa sur ventes privées... je dis ça... je dis rien... Stylos plume - Page 39 437980826

Je suis allée voir, mais je n'ai rien trouvé!
Et toi Ergo, as-tu cédé ? Very Happy


Par contre, je suis contente je viens de retrouver le Cerisiers Japonais, je suis en contact par mail direct. Il m'a expliqué qu'il ne pouvait plus vendre sur eBay, à cause de Pilot France qui est parti se plaindre sur le site! Wink

Si vous voulez son mail, MP !
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Mer 8 Mai - 13:43
Rien trouvé sur Vente privée. Les prix sont intéressants (même si les stylos restent très chers) mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Mer 8 Mai - 13:47
Pili, j’en parlais un peu avant. Je réfléchis à lui commander un petit 3e. Razz
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Mer 8 Mai - 14:06
@Pili Que vend le cerisier japonais? Si ce sont des encres Namiki, ça m'intéresse et je veux bien son mail en MP.
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Mer 8 Mai - 14:09
Des stylos japonais. Jamais vu d'encre sur son Ebay.
Tivinou
Tivinou
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Tivinou Mer 8 Mai - 14:10
Merci Jenny.
Maellerp
Maellerp
Érudit

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Maellerp Mer 8 Mai - 15:03
Tivinou il vend des encres Iroshizuku aussi, j'ai acheté trois stylos chez lui et toutes mes encres de cette marque.
sylvie57
sylvie57
Fidèle du forum

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par sylvie57 Mer 8 Mai - 15:03
Jenny a écrit:Des stylos japonais. Jamais vu d'encre sur son Ebay.

Quels prix, environ ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Mer 8 Mai - 15:09
sylvie57 a écrit:
Jenny a écrit:Des stylos japonais. Jamais vu d'encre sur son Ebay.

Quels prix, environ ?

Prix avantageux, mon dernier Decimo m'est revenu à moins de 100 euros.
Maellerp
Maellerp
Érudit

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Maellerp Mer 8 Mai - 15:28
Oui, très avantageux que ce soit pour les encres ( 13 euros si je me souviens bien ) ou les stylos ( Decimo, Sailor et Maki E pour moi ). Il y a des frais de port assez élevés et il faut être patient mais c'est économique.
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par virgere Mer 8 Mai - 15:46
Ceux qui sont en lien avec lui pourraient-ils lui demander s'il a des pilot lady (momiji ou sakura) en plume M et si oui à combien avec les FdP ?
J'ai raté l'occas l'hiver dernier, et je regrette...
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Hermiony Mer 8 Mai - 16:02
Je suis absolument fan de stylo plume (que je me contenterai de regarder, vu le prix....):
https://plumeetbille.com/namiki/206-origami-pingouin.html

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Pili
Pili
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Pili Mer 8 Mai - 16:05
virgere a écrit:Ceux qui sont en lien avec lui pourraient-ils lui demander s'il a des pilot lady (momiji ou sakura) en plume M et si oui à combien avec les FdP ?
J'ai raté l'occas l'hiver dernier, et je regrette...

Stylos plume - Page 39 437980826 c'est exactement ma demande faite cet après-midi !
Jenny
Jenny
Médiateur

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Jenny Mer 8 Mai - 16:11
Hermiony a écrit:Je suis absolument fan de stylo plume (que je me contenterai de regarder, vu le prix....):
https://plumeetbille.com/namiki/206-origami-pingouin.html

J'adore aussi, mais le prix dissuade fortement. Razz
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Hermiony Mer 8 Mai - 16:13
Jenny a écrit:
Hermiony a écrit:Je suis absolument fan de stylo plume (que je me contenterai de regarder, vu le prix....):
https://plumeetbille.com/namiki/206-origami-pingouin.html

J'adore aussi, mais le prix dissuade fortement. Razz

Et encore, c'est un des moins cher de la gamme... Razz

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
virgere
virgere
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par virgere Mer 8 Mai - 16:22
Pili a écrit:
virgere a écrit:Ceux qui sont en lien avec lui pourraient-ils lui demander s'il a des pilot lady (momiji ou sakura) en plume M et si oui à combien avec les FdP ?
J'ai raté l'occas l'hiver dernier, et je regrette...

Stylos plume - Page 39 437980826 c'est exactement ma demande faite cet après-midi !

Cool, tu pourras me donner la réponse alors ^^
Pili
Pili
Grand sage

Stylos plume - Page 39 Empty Re: Stylos plume

par Pili Mer 8 Mai - 19:18
Pas de réponse en vue pour le moment ( décalage horaire oblige) mais il m’a transféré un lien vers le « catalogue Pilot » .
Par contre....bonne chance pour la CE !! Stylos plume - Page 39 437980826

https://www.pilot.co.jp/products/pen/fountain/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum