Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

[Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ? - Page 19 Empty Re: [Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ?

par Thalia de G Lun 15 Fév 2016, 12:52 pm
Je viens de comprendre pourquoi ce sujet me contrariait. Je viens de récrire Bible avec une majuscule.
avatar
Invité
Invité

[Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ? - Page 19 Empty Re: [Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ?

par Invité Lun 15 Fév 2016, 1:04 pm
JPhMM a écrit:
Tamerlan a écrit:
JPhMM a écrit:
PabloPE a écrit:
En même temps on parle bien de "Sciences de l'Education" Rolling Eyes
Oui hein. :lol:

Au fait JP tu l'as bien lu ma vacherie précédente ? Very Happy
Non, j'ai du passer à côté, désolé.

Laquelle ? bounce

JPhMM a écrit:
Tamerlan a écrit:La hiérarchie de l'Eglise Catholique a souvent combattu l'avancée des sciences
mais rarement celle des sciences de l'éducation.C'est bizarre quand même.

Ah oui ! probablement à cause d'un usage tout à fait exotique du mot "sciences" dans l'expression. Razz

Vous voulez faire mourir de rire un mathématicien ? dites une phrase qui contient l'expression "sciences de l'éducation".

Tamerlan a écrit:
Les sciences de l'éducation ont largement pesé dans la conception des nouveaux programmes de maths du collège?


J'étais tout fier d'avoir trouvé un contre-exemple Wink
avatar
Invité
Invité

[Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ? - Page 19 Empty Re: [Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ?

par Invité Lun 15 Fév 2016, 1:06 pm
Cripure a écrit:
DesolationRow a écrit:Tout le monde devrait pouvoir s'accorder sur les bienfaits d'un bon tour au bistrot.
INRI a rien qui soit davantage consensuel.
Cela dit, on trouve chez certaines sources "bise trop" (Marc Dorcell 23,7,9) voire Bis Trot (Paris-Turf 1,45,8) avec la variante haram et haine "rade", d'où de multiples confusions professeur

Heu Cripure, Marc Dorcell 23,7,9 d'accord mais dans la version V2000, VHS ou Betamax ?
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

[Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ? - Page 19 Empty Re: [Religieux] La Bible : a-t-on le droit de l'avoir dans un collège ?

par JPhMM Lun 15 Fév 2016, 1:12 pm
Tamerlan a écrit:
JPhMM a écrit:
Tamerlan a écrit:
JPhMM a écrit:
Oui hein. :lol:

Au fait JP tu l'as bien lu ma vacherie précédente ? Very Happy
Non, j'ai du passer à côté, désolé.

Laquelle ? bounce

JPhMM a écrit:
Tamerlan a écrit:La hiérarchie de l'Eglise Catholique a souvent combattu l'avancée des sciences
mais rarement celle des sciences de l'éducation.C'est bizarre quand même.

Ah oui ! probablement à cause d'un usage tout à fait exotique du mot "sciences" dans l'expression. Razz

Vous voulez faire mourir de rire un mathématicien ? dites une phrase qui contient l'expression "sciences de l'éducation".

Tamerlan a écrit:
Les sciences de l'éducation ont largement pesé dans la conception des nouveaux programmes de maths du collège?


J'étais tout fier d'avoir trouvé un contre-exemple Wink
Ces nouveaux programmes de maths du collège sont à mourir de rire (ou de désespoir).

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum