Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Urgent - Contestation note administrative - Page 3 Empty Re: Urgent - Contestation note administrative

par Daphné Lun 14 Mar - 15:42
Ça ne devrait plus tarder alors.
blanco
blanco
Niveau 6

Urgent - Contestation note administrative - Page 3 Empty Re: Urgent - Contestation note administrative

par blanco Lun 14 Mar - 16:08
Oui j'espère
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Urgent - Contestation note administrative - Page 3 Empty Re: Urgent - Contestation note administrative

par Frisouille Mar 5 Avr - 16:55
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce sujet pour une question annexe.

En désaccord avec ma chef d'établissement à propos de ma note administrative, j'ai indiqué sur la feuille de notation que je contesterai cette note. Or, renseignement pris auprès des  syndicats, la note accordée m'amène au max de mon échelon, donc il est inutile que je conteste.

Dois-je informer ma CDE que finalement, je ne conteste pas cette note ? En effet elle m'informe par mail que le rectorat attend ma lettre de contestation et je suis encore en vacances, pas envie d'avoir de rapport avec elle.
avatar
Invité
Invité

Urgent - Contestation note administrative - Page 3 Empty Re: Urgent - Contestation note administrative

par Invité Mar 5 Avr - 17:02
Frisouille a écrit:Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce sujet pour une question annexe.

En désaccord avec ma chef d'établissement à propos de ma note administrative, j'ai indiqué sur la feuille de notation que je contesterai cette note. Or, renseignement pris auprès des  syndicats, la note accordée m'amène au max de mon échelon, donc il est inutile que je conteste.

Dois-je informer ma CDE que finalement, je ne conteste pas cette note ? En effet elle m'informe par mail que le rectorat attend ma lettre de contestation et je suis encore en vacances, pas envie d'avoir de rapport avec elle.

De toute manière soit pour envoyer la lettre de contestation soit pour vous désister il va bien falloir non? Faut assumer Very Happy
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Urgent - Contestation note administrative - Page 3 Empty Re: Urgent - Contestation note administrative

par Frisouille Mer 6 Avr - 0:13
Merci de ta réponse. Simplement j'ignore dans quelle mesure je suis tenue de l'informer de ce que je fais (ou pas) et j'aurais aimé, autant que faire se peut, avoir le moins de relation possible avec elle.
Mais bon, puisque tu sembles suggérer que je ne peux pas couper à un échange de mail, me suis fendue d'un. Rolling Eyes
colombane
colombane
Fidèle du forum

Urgent - Contestation note administrative - Page 3 Empty Re: Urgent - Contestation note administrative

par colombane Mer 6 Avr - 9:14
Quand on renvoie les notices, on doit bien séparer les notices contestées des autres.
De même, sur le logiciel, avant de clôturer, on doit bien le mentionner.
et s'il y a contestation, on doit joindre un rapport du chef d'établissement.

Donc, selon ce que tu fais, le travail du chef et de sa secrétaire n'est pas le même...

On nous demande bien de renvoyer l'établissement en entier, et pas au fil de l'eau.
tu comprends bien que s'il y a mention de contestation, qu'elle n'est pas jointe... affraid on attend..
que si on ne sait pas s'il y a contestation ou pas... affraid affraid

parce que dans l'intervalle, on a reçu des relances de la part du Rectorat...

Ce prof là, attention, je l'ai dans le colimateur pour la prochaine fois ! (pas forcément la notation, mais toute autre demande...)

Désolée, mais c'est dès la notation provisoire qu'il faut se renseigner, négocier avec le chef et décider ce que l'on fera au moment où la définitive arrivera.




_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum