Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 22 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par roxanne Lun 18 Avr 2016 - 12:27
C'est vrai que j'ai vu ça aussi avec un groupe de petits de 7, 8 ans parfaitement rangès marchant calmement jusqu'à ce que l'animatrice jugeant que ce n'était pas assez animé justement se mette à entonner en hurlant une espèce de chant pseudo militaire que les gamins ont fini par suivre.
Sinon, ce matin, mon fils a poussé quelques cris au marché et je peux vous assurer que j'étais loin d'être fière et émerveillée.
Ashtrak
Ashtrak
Fidèle du forum

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 22 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Ashtrak Lun 18 Avr 2016 - 12:37
Bon on est donc d'accord : les enfants sont merveilleux mais quand ils ne sont pas là, certains qui peuvent très bien vivre sans, sont enchantés.

Ca va, j'ai bon ?

_________________
Un âne dit toujours ce qu'il pense : hi-han !
PabloPE
PabloPE
Expert

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 22 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par PabloPE Lun 18 Avr 2016 - 13:57
JPhMM a écrit:le "pique" est fondamental à la bonne compréhension de la phrase.
:lol:

En camp d'ados une année nos encadrants ont beaucoup piqué ... nous avons tous pu valider la compétence "se gérer en parfaite autonomie pendant un mois" Rolling Eyes

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
Armide
Armide
Neoprof expérimenté

Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.  - Page 22 Empty Re: Des hôtels interdits aux enfants rencontrent un vif succès.

par Armide Lun 18 Avr 2016 - 17:29
J'espère que les ados n'ont pas validé la compétence jusqu'à faire (trop) concurrence aux encadrants.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum