Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enaeco
Vénérable

On veut me faire faire des HSE que je n'ai pas demandées ! - Page 2 Empty Re: On veut me faire faire des HSE que je n'ai pas demandées !

par Enaeco Jeu 21 Avr 2016 - 1:58
Tout à fait.
Le proviseur a totalement tord et a une vision de la gestion du personnel qui fait peur.

Simplement panikari semblait etre dans la demarche de vouloir "apaiser les choses" et je trouve ça très maladroit.

Ça me fait penser au moment où on cherche un volontaire (formations, élèves, associations) et que tout le monde cherche un moyen de se défiler et ça laisse penser que le chef était dans son droit et que si modification il y a, c'est pour arranger son personnel, contrariant et de mauvaise foi.
Alors que NON. Panikari ne peut (veut) pas. C'est son droit à elle. Ça s'arrête là.
panikari
panikari
Niveau 5

On veut me faire faire des HSE que je n'ai pas demandées ! - Page 2 Empty Re: On veut me faire faire des HSE que je n'ai pas demandées !

par panikari Jeu 21 Avr 2016 - 4:41
Cripure a écrit: Et garder ses gosses dimanche prochain, il ne vous l'a pas mis dans Pronotes ?
Very Happy
Peux pas, j'ai poney.

_________________
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  »
panikari
panikari
Niveau 5

On veut me faire faire des HSE que je n'ai pas demandées ! - Page 2 Empty Re: On veut me faire faire des HSE que je n'ai pas demandées !

par panikari Jeu 21 Avr 2016 - 4:44
Enaeco a écrit:Tout à fait.
Le proviseur a totalement tord et a une vision de la gestion du personnel qui fait peur.

Simplement panikari semblait etre dans la demarche de vouloir "apaiser les choses" et je trouve ça très maladroit.

Ça me fait penser au moment où on cherche un volontaire (formations, élèves, associations) et que tout le monde cherche un moyen de se défiler et ça laisse penser que le chef était dans son droit et que si modification il y a, c'est pour arranger son personnel, contrariant et de mauvaise foi.
Alors que NON. Panikari ne peut (veut) pas. C'est son droit à elle. Ça s'arrête là.

Pour apaiser les choses, je proposais de prendre effectivement les élèves mais en ajoutant une condition : qu'il me réponde dès le lendemain pour que je puisse m'organiser (la sortie, c'est jeudi prochain). Mais je me rends compte qu'effectivement, c'était déjà un peu donner le bâton pour me faire battre. En tout cas, je crois que la bonne poire en moi a commencé à pourrir...

_________________
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.  »
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum