Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Exposition sur la cryptographie Empty Exposition sur la cryptographie

par LilieDoc 10.05.16 16:12
Bonjour tout le monde !

Pour une collègue en mathématiques avec qui je vais travailler l'année prochaine, je cherche une exposition sur la cryptographie, les codes secrets, ... à installer au CDI, que l'on pourrait emprunter dans la région Nord-Pas de Calais. Vous avez une idée ? Car je sèche un peu... humhum

Merci d'avance !
Topique
Topique
Niveau 5

Exposition sur la cryptographie Empty Re: Exposition sur la cryptographie

par Topique 10.05.16 18:04
Tu es dans le 59 ou 62 ?
Car dans le 62 la BDP prête des expositions, ils en ont un bon paquet. Ils viennent te l'installer eux-même.
menerve
menerve
Oracle

Exposition sur la cryptographie Empty Re: Exposition sur la cryptographie

par menerve 10.05.16 18:21
Topique a écrit:Tu es dans le 59 ou 62 ?
Car dans le 62 la BDP prête des expositions, ils en ont un bon paquet. Ils viennent te l'installer eux-même.

Non ils viennent installer les "modules", c'est à dire les expositions encombrantes type celle sur la Grande Bretagne mais les autres il faut aller les chercher et les ramener.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une expo sur les codes secrets dans leur catalogue.
Topique
Topique
Niveau 5

Exposition sur la cryptographie Empty Re: Exposition sur la cryptographie

par Topique 10.05.16 18:23
menerve a écrit:
Topique a écrit:Tu es dans le 59 ou 62 ?
Car dans le 62 la BDP prête des expositions, ils en ont un bon paquet. Ils viennent te l'installer eux-même.

Non ils viennent installer les "modules", c'est à dire les expositions encombrantes type celle sur la Grande Bretagne mais les autres il faut aller les chercher et les ramener.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une expo sur les codes secrets dans leur catalogue.

Oki !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum