Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
SMalsace
Je viens de m'inscrire !

Epeuves d'admission CAPET Economie et Gestion option Marketing / Dossier Empty Epeuves d'admission CAPET Economie et Gestion option Marketing / Dossier

par SMalsace Jeu 12 Mai 2016 - 16:56
Bonjour,

Je cherche des informations pratiques sur les épreuves d'admission du CAPET Economie et Gestion option Marketing, notamment sur le dossier de 10 pages + annexes à réaliser.
J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet sur le forum, mais je pense qu'il me serait très utile de voir un exemple concret de ce dossier.
La question est posée...
Merci par avance.

avatar
TWINS
Niveau 5

Epeuves d'admission CAPET Economie et Gestion option Marketing / Dossier Empty Re: Epeuves d'admission CAPET Economie et Gestion option Marketing / Dossier

par TWINS Ven 13 Mai 2016 - 21:05
Bonjour je cherche les meme info piur le capet grh je suis perdue , aucune idée de comment monter un dossier 😔😔
avatar
bobj2
Niveau 5

Epeuves d'admission CAPET Economie et Gestion option Marketing / Dossier Empty Re: Epeuves d'admission CAPET Economie et Gestion option Marketing / Dossier

par bobj2 Ven 13 Mai 2016 - 23:30
selon ce que j'ai lu et recherché sur le net et selon d'autres membres du forum
il faut décrire une situation professionnelle , dans une entreprise que tu connais, ou dans laquelle tu as travaillé.
cette situation professionnelle, doit décrire, le contexte, la problématique à résoudre, les différentes solutions existantes, le choix de la solution mise en place, et pourquoi pas le retour sur le choix fait...
moi je suis à l'oral pour le capet eco gestion : système d'information
il faut donc décrire une situation professionnelle d'ordre plutôt informatique...
pour les autres spécialités, je suppose qu'il faut regarder dans le domaine de ta spécialité... et voir la proximité pédagogique qu'il existe dans le programme des BTS...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum