Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
la belette
Niveau 2

[Lettres] Enseigner sur trois niveaux en collège - Page 5 Empty Re: [Lettres] Enseigner sur trois niveaux en collège

par la belette Dim 7 Aoû 2016 - 8:00
En ce qui me concerne, trois niveaux avec trois nouveaux manuels que je déteste (jardin des lettres Rolling Eyes) puisque je débarque dans un nouveau collège. Mes nouveaux collègues ont tous deux niveaux... meuh non je ne persifle pas! Je comprends que cela puisse impressionner un jeune collègue, surtout une année de réforme. D'où l'intérêt d'avoir un bon manuel sur lequel s'appuyer...voire s'affaler!
Virvirvir
Virvirvir
Niveau 6

[Lettres] Enseigner sur trois niveaux en collège - Page 5 Empty Re: [Lettres] Enseigner sur trois niveaux en collège

par Virvirvir Mar 9 Aoû 2016 - 14:30
Trois niveaux pour moi aussi !
En revanche, je suis étonnée qu'une stagiaire puisse avoir une 3e, comme c'est une année à examen. Je pensais que c'était impossible?!
Rime
Rime
Niveau 5

[Lettres] Enseigner sur trois niveaux en collège - Page 5 Empty Re: [Lettres] Enseigner sur trois niveaux en collège

par Rime Mar 9 Aoû 2016 - 14:37
C'est aussi ce que je pensais, je discuterai de ça avec l'IPR à la prérentrée. Mes camarades stagiaires de l'an passé dans cette académie n'ont pas pu garder leur classe à examens, l'ESPE a demandé à ce qu'il y ait des changements.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum