Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lulucastagnette
Empereur

Agreg interne ? - Page 2 Empty Re: Agreg interne ?

par lulucastagnette Lun 13 Juil 2009 - 19:25
Lndeuxtrois a écrit:Lulucastagnette, je n'ai d'un coup plus de gnack pour l'agreg puisque c'est reporté à l'année prochaine Razz D'ici là si tu en ressens encore le besoin je t'aiderai à te motiver !

J'ai décidé de la passer l'année prochaine (c'est tellement facile de repousser...) donc je retiens !! J'espère que tu as un passé de cheer leader... pompom
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Agreg interne ? - Page 2 Empty Re: Agreg interne ?

par Lndeuxtrois Lun 13 Juil 2009 - 19:37
T'inquiète ! Tu as beau être en Lorraine tu ressentiras mon fluide positif Very Happy D'ici là commence à prendre des forces jusqu'à l'annonce du programme d 'agreg en Mai 2010 !
L'aventure commence ici petit scarabée Agreg interne ? - Page 2 2252222100
N'oublie pas de te reposer également professeur
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Agreg interne ? - Page 2 Empty Re: Agreg interne ?

par Reine Margot Lun 13 Juil 2009 - 20:23
Tiens tu peux passer l'agreg l'an prochain finalement? Je croyais que ce serait dans 2 ans?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
pimousse
pimousse
Niveau 10

Agreg interne ? - Page 2 Empty Re: Agreg interne ?

par pimousse Lun 13 Juil 2009 - 20:36
Lndeuxtrois a écrit:
Lulucastagnette, je n'ai d'un coup plus de gnack pour l'agreg puisque c'est reporté à l'année prochaine Razz D'ici là si tu en ressens encore le besoin je t'aiderai à te motiver !

Je n'ai pas assez d'ancienneté pour la passer en interne. Donc je la passe en externe. Pourquoi attendre l'an prochain ? Pourquoi pas l'externe ? Very Happy
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Agreg interne ? - Page 2 Empty Re: Agreg interne ?

par Reine Margot Lun 13 Juil 2009 - 20:37
Surtout que tes points forts sont en grammaire et toutes les matières techniques, tu aurais pe plus de chances en externe...

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Lndeuxtrois
Niveau 4

Agreg interne ? - Page 2 Empty Re: Agreg interne ?

par Lndeuxtrois Mar 14 Juil 2009 - 9:36
C'est plus de boulot cocotte, tu me connais ! Wink
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Agreg interne ? - Page 2 Empty Re: Agreg interne ?

par Reine Margot Mar 14 Juil 2009 - 10:09
la Dida va représenter pas mal de boulot aussi...mais bon calcule celle qui te demandera le moins d'efforts! Very Happy

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum