Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maga
Niveau 1

Un club Agatha Christie ?  - Page 2 Empty Re: Un club Agatha Christie ?

par Maga Ven 24 Aoû 2018, 12:33 pm
Bonjour,

Je souhaite rejoindre votre group svp. Je préfère la lecture en anglais mais je ferai l'effort de lire en français pour améliorer mon niveau in French. Je voudrais me presenter pour le CAPES d'anglais et la langue française n'est pas ma langue maternelle. Tout le monde me conseille de lire beaucoup pour arriver à mes fins (parler et ecrire en français sans fautes)

Alors, est-ce qu'on lit le même livre où chaque personne peut choisir un livre d'AC et puis partager ses impressions ?

Bonne lecture!

avatar
kyralina
Niveau 8

Un club Agatha Christie ?  - Page 2 Empty Re: Un club Agatha Christie ?

par kyralina Ven 24 Aoû 2018, 1:20 pm
J'adore les Miss Marple
Maga
Maga
Niveau 1

Un club Agatha Christie ?  - Page 2 Empty Re: Un club Agatha Christie ?

par Maga Ven 24 Aoû 2018, 1:27 pm
Moi aussi, "kyralina". J'avais lu beaucoup d'AC quand j'étais ado mais de retourner à ces livres serai une véritable plaisir !

_________________
“I don't think..." then you shouldn't talk, said the Hatter.”
― Lewis Carroll, Alice in Wonderland
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

Un club Agatha Christie ?  - Page 2 Empty Re: Un club Agatha Christie ?

par Lady Oscar Jeu 09 Mai 2019, 6:38 pm
sylvie57 a écrit:
En parlant d4Agatha Christie, avez-vous lu M C Beaton avec sa série Agatha Raisin?

Je fais remonter ce post car je cherchais si quelqu'un parlait d'Agatha Raisin. Les livres se lisent vite, les histoires sont assez simples et plutôt répétitives mais je me suis attachée aux personnages d'Agatha et des hommes qui gravitent autour de cette femme forte et déterminée mais qui réagit comme une midinette de 15 ans quand son coeur s'emballe. Je viens de finir le volume 16 et j'attends le prochain avec plaisir.

Pour en revenir à Agatha Christie, je suis aussi une lectrice enthousiaste de ses romans, mon préféré étant un des premiers que j'ai lus: Le Miroir se Brisa.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum