Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Framboisine
Niveau 5

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Stratégie pour ne pas être à Versailles

par Framboisine 5/12/2016, 16:17
Bonsoir
Je finalise mes voeux pour l'inter et je me demandais quelle était la stratégie pour éviter Versailles.
Je pensais mettre Amiens, Lille et Créteil pour l'éviter, pensez-vous que ce soit une bonne stratégie?
merci
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Re: Stratégie pour ne pas être à Versailles

par kioupsPBT 5/12/2016, 16:33
Si je comprends bien, tu es stagiaire ou du moins tu participes au mouvement obligatoire. Tu as droit 20 vœux, mets-en 20.

_________________
Spoiler:
Jenny
Jenny
Médiateur

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Re: Stratégie pour ne pas être à Versailles

par Jenny 5/12/2016, 16:54
Ajoute quelques voeux après Créteil, même si Créteil est souvent à 21 points, parfois certains stagiaires ne l'obtiennent pas.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Re: Stratégie pour ne pas être à Versailles

par Madame_Prof 5/12/2016, 16:55
Oui, enfin, en documentation, l'académie de Créteil est vraiment déficitaire, donc ça ne posera pas de problème. Mais, effectivement, autant ajouter quelques voeux après, ça ne coûte rien...

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu éviter Versailles ? Suspect

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Enaeco
Vénérable

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Re: Stratégie pour ne pas être à Versailles

par Enaeco 5/12/2016, 16:59
Hum...
Si la question est "comment éviter Versailles à tout prix", la meilleure stratégie est de mettre l'académie la moins demandée de ces dernières années (si une tendance se dégage) (au hasard, Créteil...) avec éventuellement les bonus (stagiaire, ex-contractuel...). Et de mettre à la suite 19 autres académies.

Ca c'est la stratégie qui ne prend pas en compte les raisons d'éviter Versailles car personnellement je préfère largement Versailles à Créteil.
avatar
Framboisine
Niveau 5

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Re: Stratégie pour ne pas être à Versailles

par Framboisine 5/12/2016, 19:20
Madame_Prof a écrit:Oui, enfin, en documentation, l'académie de Créteil est vraiment déficitaire, donc ça ne posera pas de problème. Mais, effectivement, autant ajouter quelques voeux après, ça ne coûte rien...

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi veux-tu éviter Versailles ? Suspect

Parce que j'aimerais obtenir la Seine et Marne à l'intra et par rapport à la distance de mon académie d'origine je préfère Créteil
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Re: Stratégie pour ne pas être à Versailles

par Madame_Prof 5/12/2016, 19:34
D'accord. C'est pas tellement logique avec Amiens et Lille d'abord dans tes voeux, mais ok :lol:
Je te demandais ça surtout parce que j'entends généralement ça au sujet de Créteil !

Enfin, bref, y a des postes vacants en documentation... Enfin, surtout dans le 93, mais dans le 77 aussi.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
alanne
alanne
Fidèle du forum

Stratégie pour ne pas être à Versailles Empty Re: Stratégie pour ne pas être à Versailles

par alanne 30/1/2017, 17:09
Non mais je pense que notre collègue vise des académies qui sont dans la moitié nord-est de la France.

_________________
Wait and see
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum