Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
HeyDoc
Niveau 1

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par HeyDoc Mer 7 Déc 2016 - 12:43
Bonjour à tous! Smile


l'épreuve d'admission du Concours interne de doc consiste en un dossier professionnel (assez proche du dossier RAEP) or le calendrier des épreuves d'admission ne sera visible que fin Décembre. Petite question à ceux qui ont déjà passé le concours: quelle est, en général, la date de retour de ce dossier? Le dossier est-il demandé uniquement aux personnes ayant réussi l’épreuve d'admissibilité? ou il sera demandé à tout les candidats?

Merci beaucoup par avance Wink
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Re: Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par GaliNéo Mer 7 Déc 2016 - 15:13
C'est genre 3 semaines APRES les écrits et OUI, le dossier n'est demandé qu'à ceux qui ont réussi l'écrit.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
menerve
menerve
Oracle

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Re: Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par menerve Jeu 8 Déc 2016 - 7:28
C'est cela vers 3 semaines après les résultats...ce qui implique d'avoir préparé le dossier avant les résultats car outre votre parcours professionnel, il faut présenter une problématique et des activités menées pour répondre à cette problématique. C'est un très gros travail qui ne peut pas s'improviser.
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Re: Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par GaliNéo Jeu 8 Déc 2016 - 8:30
Mais qui est difficile à mettre en place que tes remplacements, nombreux, n'ont pas excédé le mois...
C'est compliqué.

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
avatar
HeyDoc
Niveau 1

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Re: Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par HeyDoc Jeu 8 Déc 2016 - 14:47
Merci pour vos réponses!!! Smile oui donc mi février à peu près.
Oui je sais qu'il s'agit d'un gros travail, bon courage à ceux qui travaille dessus :lecteur:
avatar
HeyDoc
Niveau 1

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Re: Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par HeyDoc Mer 1 Mar 2017 - 14:15
Je voulais évidement dire mi mars! Les résultats arrivent le 7! J'ai ma première partie et mon plan mais dur de se mettre à la rédaction quand on est même pas certaine d'être admise. Mais si c'est bon, 3 semaines devraient largement me suffirent, boosté par l'adrénaline Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
HeyDoc
Niveau 1

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Re: Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par HeyDoc Mer 1 Mar 2017 - 14:18
Tout de même dingue que cette date de retour n'apparaisse toujours pas sur le calendrier!! Ils doivent bien la connaitre cette date... Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel 999940070
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel Empty Re: Capes Interne Doc 2017 : date de retour dossier professionnel

par Jaenelle Mer 1 Mar 2017 - 15:22
Comme je l'ai déjà indiqué dans de nombreux fils, la date limite d'envoi du dossier se situe une dizaine de jours environ avant le début des oraux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum