Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nautie
Habitué du forum

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par nautie Mer 8 Mar 2017 - 11:32
En hg en Norvège un tnr a été classé 1e sur le poste sv....
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Mer 8 Mar 2017 - 11:35
nautie a écrit:En hg en Norvège un tnr a été classé 1e sur le poste sv....

Merci pour l'info. Même si je me doutais bien que cela allait être difficile, je voudrais connaître mon classement.
avatar
jekyll
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par jekyll Mer 8 Mar 2017 - 11:39
Pour les classements, faut il contacter les syndicats?
si oui quel syndicat?

Peut on avoir l'info si on n'est pas syndiqué ?? Embarassed
avatar
duduche1
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par duduche1 Mer 8 Mar 2017 - 11:54
Julien39 a écrit:Des réponses de l'île Maurice ?
Pour Maurice c'est tombé hier.
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Mer 8 Mar 2017 - 11:56
jekyll a écrit:Pour les classements, faut il contacter les syndicats?
si oui quel syndicat?

Peut on avoir l'info si on n'est pas syndiqué ?? Embarassed

Tu peux tenter de contacter les établissements car certains prennent du temps pour te répondre.
Pour les syndicats, même non syndiqué (mon cas par exemple), certains te contactent, en espérant que tu vois un bénéfice à adhérer.
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anagramme Mer 8 Mar 2017 - 14:10
Des nouvelles aujourd'hui ?
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Mer 8 Mar 2017 - 14:10
J'ai reçu des nouvelles du Pérou, de la Norvège et de la Suède.
avatar
tiga06
Niveau 1

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par tiga06 Mer 8 Mar 2017 - 15:37
Et le Japon ???
Delachute
Delachute
Niveau 5

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Delachute Mer 8 Mar 2017 - 16:08
Bonjour à tous. Mon bilan mi figue-mi raisin : 2 demandes, deux fois classée première sur des postes susceptibles d'être vacants... top me direz vous ! Sauf que le 1er risque d'être tout simplement supprimé, le 2eme je n'ai aucune nouvelle. ben c'est l'ascenseur émotionnel calimero
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Mer 8 Mar 2017 - 16:16
Delachute a écrit:Bonjour à tous. Mon bilan mi figue-mi raisin : 2 demandes, deux fois classée première sur des postes susceptibles d'être vacants... top me direz vous ! Sauf que le 1er risque d'être tout simplement supprimé, le 2eme je n'ai aucune nouvelle. ben c'est l'ascenseur émotionnel calimero

Deux fois premier également...mais que sur des SV...c'est long, n'est-ce-pas ??? Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 1665347707 Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 1665347707 Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 1665347707
Delachute
Delachute
Niveau 5

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Delachute Mer 8 Mar 2017 - 16:21
oui... surtout quand on te dit que le poste se libère puis quatre heures plus tard qu'il risque de fermer...
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Mer 8 Mar 2017 - 16:23
Delachute a écrit:oui... surtout quand on te dit que le poste se libère puis quatre heures plus tard qu'il  risque de fermer...

C'est moche... :triste4:
Allez courage !!!
Delachute
Delachute
Niveau 5

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Delachute Mer 8 Mar 2017 - 16:25
merci ! toi aussi.
avatar
jekyll
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par jekyll Mer 8 Mar 2017 - 16:49
Ça veut dire quoi être 10eme au barème sachant que j'ai fait plusieurs voeux mais c'est la seule réponse que j'ai eu ?
avatar
User14651
Niveau 4

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par User14651 Mer 8 Mar 2017 - 16:54
jekyll a écrit:Ça veut dire quoi être 10eme au barème sachant que j'ai fait plusieurs voeux mais c'est la seule réponse que j'ai eu  ?

ça signifie que tu as été classé 10ème sur un poste dans un pays que tu as demandé. Pour tes autres voeux d'autres pays, il faut attendre la réponse.
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Mer 8 Mar 2017 - 16:55
jekyll a écrit:Ça veut dire quoi être 10eme au barème sachant que j'ai fait plusieurs voeux mais c'est la seule réponse que j'ai eu  ?

Cela veut dire que la CCPL a établi un barème comprenant plusieurs critères (notations, rapports, échelons, certifications, ...). Chaque critère rapporte des points, ce qui permet à chaque candidat de posséder un score en additionnant tous ses points. En fonction de ton résultat, tu es donc classé.

Honnêtement, 10e, ne te fais pas d'illusion. Il faudrait que les 9 autres devant toi se désistent. Désolé.
avatar
jekyll
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par jekyll Mer 8 Mar 2017 - 17:09
Ok merci
Donc cela concerne l'ensemble des postes pour lesquels j'ai postulé ?

Je me faisais pas trop d'illusions, c'est ma première candidature...
avatar
User14651
Niveau 4

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par User14651 Mer 8 Mar 2017 - 17:15
jekyll a écrit:Ok merci
Donc cela concerne l'ensemble des postes pour lesquels j'ai postulé ?

Je me faisais pas trop d'illusions, c'est ma première candidature...

Oui si l'ensemble des postes sur lesquels tu as postulé sont dans le même pays.
Non si les postes sont sur des pays différents. Chaque pays te classeras alors en fonction de son propre barême
avatar
jekyll
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par jekyll Mer 8 Mar 2017 - 17:19
Effectivement mes 5 voeux sont dans le même pays

avatar
User14651
Niveau 4

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par User14651 Mer 8 Mar 2017 - 17:29
jekyll a écrit:Effectivement mes 5 voeux sont dans le même pays


dans ce cas, si un des postes se libère, on propose au premier.
Si un autre poste se libère, on le propose au 2ème, si le premier refuse, on le propose au 3ème...
on peut très vite arriver à toi
avatar
MonLisa
Niveau 1

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par MonLisa Mer 8 Mar 2017 - 17:53
Bonsoir Jekyll, j'ai également postulé pour un poste résident au Maroc, mais je n'ai toujours pas d'informations sur mon classement...ça me stresse
nautie
nautie
Habitué du forum

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par nautie Mer 8 Mar 2017 - 17:56
Il y a des chances que tu ne sois pas classée. Essaie de voir avec un syndicat s'il ne peut pas te donner de réponse (c'est eux qui m'ont donné mon classement ce matin).
avatar
jekyll
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par jekyll Mer 8 Mar 2017 - 18:05
J'ai eu l'information par un syndicat également
dadouchou
dadouchou
Niveau 3

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par dadouchou Mer 8 Mar 2017 - 18:12
Bonjour,est ce que l'on sait si les résultats sont tombés en Lettres et Svt (Bulgarie/Croatie / Pays-Bas)?
Merci beaucoup, bon courage à tous!
avatar
User14651
Niveau 4

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par User14651 Mer 8 Mar 2017 - 18:17
Portugal vient de tomber dans ma discipline
avatar
Anagramme
Fidèle du forum

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 5 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anagramme Mer 8 Mar 2017 - 18:24
As-tu été informée par un syndicat ou par l'établissement ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum