Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Enchanteur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier

par Frisouille Sam 24 Juin 2017 - 8:08
J'ai eu le principal de mon nouvel établissement hier, il m'annonce des 4èmes et des 5èmes (sans surprise), 1h30 d'heures sup'. J'aurais préféré m'en tenir à l'heure sup' que l'on ne peut pas refuser mais pour une heure par quinzaine, pas envie de commencer à me battre.
À part ça un CDE qui m'a paru sympa (ce sera à confirmer) et qui, pour l'anecdote, semble connaître la réputation effroyable de mon ancienne CDE en Martinique.

J'espère que de votre côté, les heureuses mutées, les nouvelles sont bonnes également.
avatar
cath34
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier

par cath34 Sam 24 Juin 2017 - 9:27
Super Frisouille !!!!Je n'ai pas relu le fil des conversations . Où es-tu mutée ? tu recherches à louer désormais ?
Je suis allée moi aussi au lycée:une classe de seconde , deux 1ère et une première année de bts . Heures sup aussi ...Mais gérable . Les collègues semblent très sympas . A confirmer mais je suis moi aussi satisfaite
Comme Frisouille, j'espère que tous les mutés ont de bonnes nouvelles . Bon courage pour les "non-mutés" et pour ceux et celles qui désespèrent de leur nouvelle affectation .
Mélu
Mélu
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier

par Mélu Sam 24 Juin 2017 - 18:32
J'ai pris contact aussi. La principale a eu l'air sympa (à confirmer). La répartition est déjà faite, mais comme on est 2 à arriver en LC, elle n'a pas pu m'en dire plus. J'appelle la coordo lundi.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier

par stephielucky Jeu 6 Juil 2017 - 19:16
Bonjour

Pouvez-vous me dire si les TZR qui sont déjà titulaire de leur zone de remplacement ont déjà eu leur remplacement pour la rentrée ou pas ?
Merci
Mélu
Mélu
Empereur

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier

par Mélu Jeu 6 Juil 2017 - 20:06
La commission est le 10. On compte beaucoup dessus car mon poste actuel n'est pas pourvu.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
avatar
stephielucky
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier - Page 6 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Montpellier

par stephielucky Jeu 6 Juil 2017 - 20:10
Bonsoir

Merci Mélu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum