Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AmeliaLestat
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par AmeliaLestat Mar 25 Juil 2017 - 12:33
Je suis en lettres.
J'en conclus donc que si je n'ai rien eu, j'aurai une affectation en août...chouette...
Merci pour le mp je ne peux y répondre directement.
Qu'est ce que ce statut est impossible. J'attaque ma sixième rentrée en tant que tzr, je sature.
Mademoiselle Labutte
Mademoiselle Labutte
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Mademoiselle Labutte Mar 25 Juil 2017 - 14:50
AmeliaLestat a écrit:Je suis en lettres.
J'en conclus donc que si je n'ai rien eu, j'aurai une affectation en août...chouette...
Merci pour le mp je ne peux y répondre directement.
Qu'est ce que ce statut est impossible. J'attaque ma sixième rentrée en tant que tzr, je sature.

Je n'étais que néotit cette année, et pas à l'année. J'avoue comprendre qu'au bout de 6 ans à ce rythme et avec la considération qu'on a en retour, on puisse ressentir une violente lassitude ... Tu as l'habitude d'être en AFA ? (Je suis en lettres modernes aussi).
Je ne sais pas si l'on peut encore espérer un poste à l'année fin août (j'ai eu ma première affectation le 5 septembre cette année). Je sais juste, de source syndicale, que l'année qui s'annonce va être difficile pour nous.

_________________
Amants, heureux amants , voulez-vous voyager?
           Que ce soit aux rives prochaines ;
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,
           Toujours divers, toujours nouveau ;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.

La Fontaine, "Les Deux Pigeons", Fables (IX, 2)
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Mar 25 Juil 2017 - 20:39
Les afas sont effectivement tombées. Les syndicats ont en eu communication en ce début de semaine. Vous devez avoir l'info sur I-prof, rubrique affectation pour ceux qui ont une Afa. Il faut cliquer sur la flèche dans la partie affectation.
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par AmeliaLestat Mar 25 Juil 2017 - 22:38
Oui j'ai l'habitude d'être en AFA, je n'ai été que deux fois sur des remplacements longs mais pas à l'année même si l'un d'eux s'est finalement transformé en AFA.
Je garde espoir jusqu'à vendredi. Je regarde tous les jours ce satané onglet affectation dans mon dossier sur Iprof. Mais bon dans le nord Drôme, j'ai fait rapidement le tour des établissements et il n'y avait rien sauf un petit bout de poste dans un collège.
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 5 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par AmeliaLestat Ven 28 Juil 2017 - 16:40
Je n'ai rien eu. Je pense que je pars donc sur des remplacements courts. Encore une année sympa en perspective...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum