Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NanouLM
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par NanouLM Mer 21 Juin - 23:02
Merci de me rassurer...sur ce point du moins car demain...le verdict! Bonne nuit malgré le stress de l'attente (pour ceux qui, comme moi, attendent encore) et la chaleur!
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Jeu 22 Juin - 10:25
NanouLM a écrit:Merci de me rassurer...sur ce point du moins car demain...le verdict! Bonne nuit malgré le stress de l'attente (pour ceux qui, comme moi, attendent encore) et la chaleur!

Le travail en lettres modernes avance bien ce matin. On devrait avoir fini dans 1h-1h30
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Jeu 22 Juin - 14:53
suite à un "souci" en lettres modernes, les résultats sont suspendus. On vous tient au courant dès que possible.
lux
lux
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par lux Jeu 22 Juin - 16:30
Je n'en peux plus, j'ai les nerfs à vif ... :pleurs:
A-t-on une chance d'avoir les résultats demain ?
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Jeu 22 Juin - 17:51
il faut que l'on retravaille le mouvement pour voir l'impact des différentes manières de traiter l'erreur initiale...
Pour l'instant, il est impossible de dire si on aura des résultats demain.
La seule chose que l'on sait, c'est que l'administration nous fait un retour en fin de matinée sur la gestion de l'erreur.
Mademoiselle Labutte
Mademoiselle Labutte
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Mademoiselle Labutte Jeu 22 Juin - 18:57
karine-grenoble a écrit:il faut que l'on retravaille le mouvement pour voir l'impact des différentes manières de traiter l'erreur initiale...
Pour l'instant, il est impossible de dire si on aura des résultats demain.
La seule chose que l'on sait, c'est que l'administration nous fait un retour en fin de matinée sur la gestion de l'erreur.

Ah, je ne comprenais pas pourquoi rien ne s'est affiché de la journée sur mon Iprof, ça doit être lié à cela je suppose.
L'erreur concerne-t-elle également les affectations en Lettres Classiques ?

Merci beaucoup de nous avoir tenus au courant en tout cas.

_________________
Amants, heureux amants , voulez-vous voyager?
           Que ce soit aux rives prochaines ;
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,
           Toujours divers, toujours nouveau ;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.

La Fontaine, "Les Deux Pigeons", Fables (IX, 2)
avatar
6l20
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par 6l20 Jeu 22 Juin - 20:15
Mais quel imbecile je suis!!! On a eu les réponde de mut' en Maths et j'étais très content d'avoir eu mon premier vœu... sauf que je n'avais pas vu que c'était un poste à complément de service (je ne sais pas pourquoi, je ne l'avais pas vu sur la liste...) grrrr!!!
Enfin bon, mon épouse a eu Aix et moi Saint Alban/Chambé, ouf on n'est pas loin... je demanderai un poste plein à l'avenir, on ne me la refera pas celle-là!

Bilan des courses pour les mut inter + intra: un énorme stress que je souhaite à personne (même si au final, on s'en sort pas trop mal...)

Bon courage aux derniers qui patientent et grand merci à Karine pour les infos durant ces phases.
avatar
Windfred
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Windfred Jeu 22 Juin - 22:50
Bonjour,

je souhaiterai avoir un renseignement suite aux résultats des mutations:


Je suis TZR de spc depuis 12ans, cette année j'ai voulu postuler sur un poste de physique appliquée, apparemment les inspecteurs décident si l'on peut ou non à leur bon vouloir d'après le retour que j'ai eu du rectorat, or il m'a empêché de postuler dessus. Les résultats tombent et c'est un autre tzr de sciences physiques avec deux foi moins d’ancienneté et de points que moi qui l'as eu, que puis je faire comme recours selon-vous ou dois je me contenter de la partialité de ces */censuré/* et du non respect de l'équité des mutations :baoum:
avatar
chocochataigne
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par chocochataigne Ven 23 Juin - 13:06
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il du nouveau par rapport au couac de lettres modernes ?
Marseillette
Marseillette
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Marseillette Ven 23 Juin - 14:16
C'est bon les résultats sont affichés sur pronote, je serai TZR...
Marseillette
Marseillette
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Marseillette Ven 23 Juin - 14:17
sur iprof pardon
avatar
NanouLM
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par NanouLM Ven 23 Juin - 14:51
Est-ce bien fiable? J'ai eu mon syndicat au téléphone, il y a une heure de cela. Il me confirmait que tout était suspendu et que l'on ne saurait rien aujourd'hui...
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Ven 23 Juin - 17:25
NanouLM a écrit:Est-ce bien fiable? J'ai eu mon syndicat au téléphone, il y a une heure de cela. Il me confirmait que tout était suspendu et que l'on ne saurait rien aujourd'hui...

Les résultats en lettres modernes sont confirmés. La mesure de carte oubliée sera traitée en affectation à l'année. Donc pas de changement sur les résultats annoncés hier.
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Sam 24 Juin - 0:58
Les commissions étant terminées, voici des infos qui peuvent vous intéresser :

temps partiels pour les entrants : http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article636

faire suivre son rattachement de TZR : http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article595

l'attribution du complément de service : http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1048

frais de changement de résidence et aides pour déménager : http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?rubrique122
Izambard
Izambard
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Izambard Mer 28 Juin - 10:36
Karine, je t'ai envoyé un mp.
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Mer 28 Juin - 16:35
Izambard a écrit:Karine, je t'ai envoyé un mp.

je viens de te répondre ;-)
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Mer 28 Juin - 16:36
Une info qui peut vous intéresser : combien de TZR dans mon secteur, dans ma discipline?

http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1318
décembre
décembre
Niveau 8

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par décembre Mar 11 Juil - 15:13
Bonjour.
Savez-vous à quelle date auront lieu les affectations à l'année des TZR?
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Mar 11 Juil - 17:46
Les services sont pour l'instant occupés à l'affectation des stagiaires.
Pour les Afa des TZR, elles devraient être connues à partir de la semaine prochaine.

décembre a écrit:Bonjour.
Savez-vous à quelle date auront lieu les affectations à l'année des TZR?
décembre
décembre
Niveau 8

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par décembre Jeu 13 Juil - 14:33
Merci,
j'ai appris que les syndicats n'étaient pas invités lors des affectations des TZR à Grenoble, est-ce ainsi dans toutes les académies?
avatar
karine-grenoble
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par karine-grenoble Mar 18 Juil - 0:14
Cela fait plusieurs années qu'il n'y a plus de groupe de travail (GT) pour les TZR dans l'académie de Grenoble (2013 de mémoire) et ce malgré les vives protestations des organisations syndicales. Tous les ans depuis, nous réclamons un GT pour les Afa des TZR ; en vain.

Ce GT n'ayant pas de caractère obligatoire, son existence dépend des académies.


décembre a écrit:Merci,
j'ai appris que les syndicats n'étaient pas invités lors des affectations des TZR à Grenoble, est-ce ainsi dans toutes les académies?
Maeva974
Maeva974
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Maeva974 Ven 21 Juil - 10:31
Bonjour à tous,
Je rebondis sur ça : si les syndicats sont absents, par quels moyens apprenons-nous que nous avons obtenu une AFA ? Le rectorat nous envoie-t-il un sms, ou un mail, ou un courrier ? Et si oui, quand peut-on espérer le recevoir ? Si je comprends bien les AFA ont été décidées cette semaine... Je vais essayer d'appeler le rectorat pour voir...
Merci pour vos réponses !
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par AmeliaLestat Mar 25 Juil - 11:09
Quelqu'un sait quand l'affectation des tzr aura lieu? Mon syndicat m'avait dit après le 22 juillet car ils s'occupaient au rectorat des stagiaires et des contractuels ( 😔) auparavant mais c'est très imprécis. C'est quand même peu pratique (euphemisme) pour essayer de contacter l'établissement.
Mademoiselle Labutte
Mademoiselle Labutte
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Mademoiselle Labutte Mar 25 Juil - 13:52
AmeliaLestat a écrit:Quelqu'un sait quand l'affectation des tzr aura lieu? Mon syndicat m'avait dit après le 22 juillet car ils s'occupaient au rectorat des stagiaires et des contractuels ( 😔) auparavant mais c'est très imprécis. C'est quand même peu pratique (euphemisme) pour essayer de contacter l'établissement.

Elles ont déjà commencé pour les AFA, au moins en lettres, mathématiques, histoire-géographie, anglais et SVT.

_________________
Amants, heureux amants , voulez-vous voyager?
           Que ce soit aux rives prochaines ;
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,
           Toujours divers, toujours nouveau ;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.

La Fontaine, "Les Deux Pigeons", Fables (IX, 2)
Mademoiselle Labutte
Mademoiselle Labutte
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par Mademoiselle Labutte Mar 25 Juil - 14:12
Maeva974 a écrit:Bonjour à tous,
Je rebondis sur ça : si les syndicats sont absents, par quels moyens apprenons-nous que nous avons obtenu une AFA ? Le rectorat nous envoie-t-il un sms, ou un mail, ou un courrier ? Et si oui, quand peut-on espérer le recevoir ? Si je comprends bien les AFA ont été décidées cette semaine... Je vais essayer d'appeler le rectorat pour voir...
Merci pour vos réponses !

Je n'ai personnellement pas encore eu d'affectation pour cette rentrée, mais mes amis qui ont eu des AFA la semaine dernière l'ont su via I-Prof (onglet "mon dossier", rubrique "affectations")

_________________
Amants, heureux amants , voulez-vous voyager?
           Que ce soit aux rives prochaines ;
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,
           Toujours divers, toujours nouveau ;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste.

La Fontaine, "Les Deux Pigeons", Fables (IX, 2)
AmeliaLestat
AmeliaLestat
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble - Page 4 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Grenoble

par AmeliaLestat Mar 25 Juil - 14:33
Je suis en lettres.
J'en conclus donc que si je n'ai rien eu, j'aurai une affectation en août...chouette...
Merci pour le mp je ne peux y répondre directement.
Qu'est ce que ce statut est impossible. J'attaque ma sixième rentrée en tant que tzr, je sature.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum