Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M le Maudit
Niveau 7

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon - Page 8 Empty mutation

par M le Maudit Jeu 18 Jan 2018, 7:17 am
Une question peut-être plus pointue. Je demanderais au snes mais deux (ou plus !) avis valent mieux qu'un ! Je suis à temps partiel sur autorisation actuellement (15h). C'est un temps partiel reconductible automatiquement sur 3 ans. Qu'en est-il si je change d'académie ? Cette reconduction est-elle automatique ou faut-il refaire une demande ? De plus est-il plus facile d'obtenir un temps partiel sur autorisation quand on est nommé en poste fixe ou lorsque l'on est TZR ? Sans doute cela dépend-il de la politique de chaque académie ?? La belle égalité...
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon

par Daphné Jeu 18 Jan 2018, 9:31 am
M le Maudit a écrit:Une question peut-être plus pointue. Je demanderais au snes mais deux (ou plus !) avis valent mieux qu'un ! Je suis à temps partiel sur autorisation actuellement (15h). C'est un temps partiel reconductible automatiquement sur 3 ans. Qu'en est-il si je change d'académie ? Cette reconduction est-elle automatique ou faut-il refaire une demande ? De plus est-il plus facile d'obtenir un temps partiel sur autorisation quand on est nommé en poste fixe ou lorsque l'on est TZR ? Sans doute cela dépend-il de la politique de chaque académie ?? La belle égalité...
Pour les entrants suite au mouvement les demandes de TP se font en juin, juste après le mouvement, et pour cause, ils ne peuvent pas les faire avant.
Peuvent les faire les collègues en poste fixe et les TZR, il n'y a pas de raison.
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon - Page 8 Empty mutation

par M le Maudit Ven 19 Jan 2018, 2:41 pm
Bonjour,

Est-il possible de demander spécifiquement des postes partagés dans sa liste de voeux ? Dans l'espoir de plus facilement les obtenir....
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon

par cocktail Ven 19 Jan 2018, 2:49 pm
Daphné a écrit:
M le Maudit a écrit:Une question peut-être plus pointue. Je demanderais au snes mais deux (ou plus !) avis valent mieux qu'un ! Je suis à temps partiel sur autorisation actuellement (15h). C'est un temps partiel reconductible automatiquement sur 3 ans. Qu'en est-il si je change d'académie ? Cette reconduction est-elle automatique ou faut-il refaire une demande ? De plus est-il plus facile d'obtenir un temps partiel sur autorisation quand on est nommé en poste fixe ou lorsque l'on est TZR ? Sans doute cela dépend-il de la politique de chaque académie ?? La belle égalité...
Pour les entrants suite au mouvement les demandes de TP se font en juin, juste après le mouvement, et pour cause, ils ne peuvent pas les faire avant.
Peuvent les faire les collègues en poste fixe et les TZR, il n'y a pas de raison.

Daphné, est-ce valable partout ou simplement dans l'académie de Besançon ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon

par Daphné Ven 19 Jan 2018, 5:16 pm
Ici je ne parle que de l'académie de Besançon.
Ailleurs je ne sais pas.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon

par Daphné Ven 19 Jan 2018, 5:22 pm
M le Maudit a écrit:Bonjour,

Est-il possible de demander spécifiquement des postes partagés dans sa liste de voeux ? Dans l'espoir de plus facilement les obtenir....
Tu peux les consulter et les demander en vœu ETAB mais rien ne dit que tu les auras plus facilement, ils seront demandés et englobés dans les vœux larges d'autres collègues qui risquent ainsi ont des chances d'avoir des barèmes supérieurs.
Et puis tu ne pourras pas savoir ce qui va se libérer au cours du mouvement, ce qui représente environ 80% des postes.
M le Maudit
M le Maudit
Niveau 7

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Besançon

par M le Maudit Lun 22 Jan 2018, 5:05 pm
Une précision ; je pensais que la nomination sur les établissements REP+ était basée sur le volontariat. Est-ce que ça veut dire qu'on peut refuser si on ne se porte pas volontaire ? Si oui est-ce identique pour les TZR ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum