Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Annabel Lee
Annabel Lee
Niveau 9

Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat Empty Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat

par Annabel Lee Dim 12 Mar 2017, 15:51
Bonjour à tous,

Une question me taraude.
J'ai obtenu le CAPES en juin 2014 et suite à interruption pour maternité et redoublement, je suis encore stagiaire.

Cette année, je suis affectée loin de mon domicile et je peine à travailler mes séquences, mon mémoire de master, et à m'occuper de mon enfant ( accessoirement).
Je me suis réinscrite au même CAPES cette année, en cas de non-titularisation au jury-balai de décembre prochain.

Pensez-vous que ma candidature soit recevable et non préjudiciable ?Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat 3795679266

Merci à tous et bonne fin de week-end !
Hélips
Hélips
Prophète

Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat Empty Re: Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat

par Hélips Dim 12 Mar 2017, 16:22
Recevable : oui, tu avais les titres, tu les as toujours.
Préjudiciable : pourquoi ? Les inspecteurs ont autre chose à faire que de consulter la liste des inscriptions avant de venir, dans l'hypothèse où ils ont accès à cette liste.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
User20401
Vénérable

Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat Empty Re: Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat

par User20401 Dim 12 Mar 2017, 16:29
Je ne vois pas comment tu vas faire si tu es admise… Visiblement, tu es titularisable en décembre. Mais si tu as le CAPES en juin, que vas-tu faire entre septembre et décembre ?
Courage, en tous cas. fleurs
avatar
BelaLugosi
Niveau 6

Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat Empty Re: Repasser un CAPES dont on est déjà lauréat

par BelaLugosi Dim 12 Mar 2017, 16:54