Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Q
Niveau 1

TZR sur deux établissements sur deux mi-temps annualisés et ISSR ?? Empty TZR sur deux établissements sur deux mi-temps annualisés et ISSR ??

par Q Ven 01 Sep 2017, 18:13
Bonjour,

Etant TZR affecté hors de mon établissement de rattachement administratif sur deux mi-temps annualisés selon cet ordre:

-Un premier remplacement allant de la rentrée à février.
-Un autre allant de février à juillet.

Nous sommes d'accord que ceux ci sont normalement considérés comme étant des "moyennes durées" vu que les arrêtés d'affectation ne vont pas du début jusqu'à la fin de l'année scolaire.
En revanche, ces deux remplacements sont sur des mi-temps annualisés correspondant à 20h par semestre. Les personnels remplacés effectuent donc 20h sur un semestre faisant une moyenne de 10h à l'année.

La question est alors de savoir si j'aurai droit aux ISSR car pour le rectorat, je remplace quelqu'un à l'année alors que mes arrêtés ne le sont pas sur chaque établissement (6 mois) et que j'ai finalement des affectations pour l'année avec ces deux semestres de remplacement.

Je vous remercie par avance.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

TZR sur deux établissements sur deux mi-temps annualisés et ISSR ?? Empty Re: TZR sur deux établissements sur deux mi-temps annualisés et ISSR ??

par Madame_Prof Ven 01 Sep 2017, 18:28
6 mois dans un établissement, puis 6 mois dans un autre ?
Ce n'est pas une affectation à l'année, bien sûr que tu as droit aux ISSR.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
Q
Niveau 1

TZR sur deux établissements sur deux mi-temps annualisés et ISSR ?? Empty Re: TZR sur deux établissements sur deux mi-temps annualisés et ISSR ??

par Q Ven 01 Sep 2017, 18:36
Merci pour ta réponse.

C'est bien ce que je pensais donc je suis rassuré. :serge:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum