Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mandoline
Mandoline
Niveau 6

Colonie de vacances : quel organisme choisir ? Empty Colonie de vacances : quel organisme choisir ?

par Mandoline Sam 21 Oct - 8:16

Je souhaiterais envoyer ma fille en colonie et je n'y connais rien du tout.

Sur l'ensemble des sites que j'ai consultés, c'est bien sûr le paradis en Technicolor... Mais qu'en penser ?

En clair, des organismes à conseiller ? À éviter ?

Je précise qu'elle aime beaucoup l'équitation, la piscine, le sport en général. Elle aura 9 ans cet été.

Merci de votre aide :-)
avatar
amethyste
Doyen

Colonie de vacances : quel organisme choisir ? Empty Re: Colonie de vacances : quel organisme choisir ?

par amethyste Sam 21 Oct - 8:34
Mes enfants sont partis plusieurs fois avec Les Fauvettes, séjours organisés pour les membres de l'EN, ils en sont toujours revenus ravis (et je crois qu'ils font pas mal de séjours avec de l'équitation, pour l'eau, mes enfants sont allés en Corse, ils avaient fait plein d'activités). Les tarifs peuvent être vraiment intéressants en fonction de ton QF.
Korémuse
Korémuse
Niveau 8

Colonie de vacances : quel organisme choisir ? Empty Re: Colonie de vacances : quel organisme choisir ?

par Korémuse Sam 21 Oct - 13:37
Ma fille est partie une semaine avec Telligo. Elle était ravie mais le séjour coûte très cher : environ 700 euros la semaine. Elle aimerait recommencer le même type de séjour (balades avec des chiens de traîneaux) mais le prix me heurte beaucoup.
Korémuse
Korémuse
Niveau 8

Colonie de vacances : quel organisme choisir ? Empty Re: Colonie de vacances : quel organisme choisir ?

par Korémuse Sam 21 Oct - 13:43
Je viens de consulter la brochure des Fauvettes, organisme  mentionné par Amethyste. Cela paraît alléchant et très correct comme prix.
avatar
amethyste
Doyen

Colonie de vacances : quel organisme choisir ? Empty Re: Colonie de vacances : quel organisme choisir ?

par amethyste Sam 21 Oct - 13:57