Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zbuzz
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par zbuzz Mar 3 Avr 2018 - 22:39
Quoiqu'il en soit, ne porte pas trop d'espoir sur ce voeu ZRE 86 (en plus, non bonifié) ... Si le voeu ZRD 86 est fait juste après...
Sei
Sei
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par Sei Mer 4 Avr 2018 - 7:34
Il est très étrange que le barème n'apparaisse pas (seulement sur ce vœu ou sur tous ?). As-tu appuyé sur la touche "Calculer le barème" ?
Tu ne joues pas ta vie, tu perds simplement un vœu sur les 20. Wink

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Bosimar
Bosimar
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty VOEU TZRE Académie de poitiers

par Bosimar Mer 4 Avr 2018 - 16:04
Bonjour Sei,

Oui, les barèmes apparaissent bien à côte du voeu mais sans tenir compte des bonifications. Ils afficheront les barèmes définitifs le mois de mai et nous aurons une semaine pour vérifier s'ils sont corrects.
J'ai finalement supprimé le voeu ZRE et laissé le suivant : ZRD 86, en précisant bien mes 5 préférences.
Je croise les doigts!

Merci pour ton aide [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 2252222100
avatar
alex86
Niveau 2

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par alex86 Jeu 5 Avr 2018 - 16:17
bonjour Sei
que veux tu savoir sur ces villes?
Elles sont en pleine campagne. s'il fait bon y vivre ou si le collège est sympa?
lencloitre: bien je pense.
mirebeau: niveau plus modeste. Je pense que l'établissement est bien tenu.
couhé: minuscule collège. loin de tout selon moi

alex

Sei
Sei
Vénérable

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par Sei Jeu 5 Avr 2018 - 21:23
Merci beaucoup, Alex.
J'ai signé aujourd'hui l'accusé de réception, je ne peux plus modifier les vœux. ; )
Je n'ai pas demandé Couhé.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
avatar
malouma
Niveau 5

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par malouma Mar 10 Avr 2018 - 21:58
Bonsoir tous,
J'ai obtenu ma mut pour l'académie de Poitiers et ai demandé en intra le nord et l'est de la Charente, j'ai surtout fait des voeux communes et groupt de communes. Je sais que dans ce secteur, ce sont de petits collèges (le rêve!) et que c'est une zone très rurale mais après 5 années à la Guadeloupe, je peux vous assurer que j'ai oublié ce qu'était une ville (certes il fera moins chaud mais j'adore les couettes et les cheminées et les enfants adorent la neige). J'ai demandé tout établissement pour avoir le max de chances d'être dans ce secteur tout en espérant que des postes se libèrent à l'intra. J'ai demandé un poste en tant que TZR dans le département en ciblant toujours la Charente nord et est en voeux préférentiels. J'espère sincèrement obtenir une affectation au pire en juillet car je ne me vois pas déménager de Guadeloupe fin aout d'autant plus qu'il faudra scolariser les enfants. Si vous avez des contacts dans le secteur nord Charente, je serai très intéressée d'échanger avec eux. Merci d'avance.
Bosimar
Bosimar
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty VERIFICATION BAREME Mouvement INTRA Académie POITIERS

par Bosimar Ven 11 Mai 2018 - 22:04
Bonjour à tous,

Nous pouvons dès aujourd'hui vérifier sur SIAM les barèmes octroyés sur chacun de nos voeux à l'INTRA mais j'ai l'impression que les éventuelles bonifications des dossiers médicaux n'ont pas encore été prises en compte . Je ne parle pas de la RQTH seulement mais des dossiers médicaux en général. J'ai l'impression que ce n'est pas encore le cas...est-ce que quelqu'un sait si la commission pour étudier ces dossiers dans l'académie de Poitiers s'est déjà réunie? Merci d'avance à tous et bonne continuation.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par Thalia de G Ven 11 Mai 2018 - 22:45
Topic fusionné avec celui de l'académie de Poitiers. https://www.neoprofs.org/t116386-message-de-la-moderation-mutations-intra-2018#4364698

Au passage, merci de ne pas écrire les titre en majuscules.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
clownesque
clownesque
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par clownesque Ven 18 Mai 2018 - 17:23
@Malouma tu peux m'écrire pour des infos sur la Charente si tu veux.
Avez-vous consulté vos points de barème ? Qui demande la Vienne en LM ? La Charente-Maritime ?
J'ai l'impression de naviguer à vue et que tous les résultats sont possibles :chev:

_________________
"Ce sera si fatal qu'on en croira mourir", Verlaine.
clownesque
clownesque
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par clownesque Dim 20 Mai 2018 - 17:50
Personne pour échanger en période de stress ?

_________________
"Ce sera si fatal qu'on en croira mourir", Verlaine.
cleandre
cleandre
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par cleandre Ven 1 Juin 2018 - 19:54
Bonjour à tous,
auriez-vous l'ordre de passage des disciplines ? Je n'arrive pas à le trouver...
clownesque
clownesque
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par clownesque Dim 3 Juin 2018 - 17:48
Moi non plus et même le syndicat a l'air aux abonnés absents.
C'est quand même étrange de ne pas pouvoir annoncer de dates à 4 jours du début.
En tout cas, vivement que ce processus très long touche à sa fin ! [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 3383543560

_________________
"Ce sera si fatal qu'on en croira mourir", Verlaine.
cleandre
cleandre
Niveau 8

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par cleandre Dim 3 Juin 2018 - 20:17
C'est pour la semaine prochaine, c'est bien ça ? D'habitude, je trouve facilement les dates mais pas cette année.
avatar
quark
Niveau 3

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par quark Dim 3 Juin 2018 - 20:23
Oui c'est pour la fin de semaine prochaine (mon syndicat m'a contacté pour me prévenir). Par contre je ne connais pas les ordres de passages discipline par discipline. Le stress monte pour ma part, je ne suis pas certain d'avoir un pote fixe Sad
papisancho
papisancho
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par papisancho Lun 4 Juin 2018 - 16:44
L'algorithme a tourné, les syndicats ont fait les vérifications la semaine dernière.
Plus que quelques jours à attendre !
clownesque
clownesque
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par clownesque Mar 5 Juin 2018 - 13:50
Les lettres modernes seraient programmées jeudi... Wait and see..

_________________
"Ce sera si fatal qu'on en croira mourir", Verlaine.
papisancho
papisancho
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty Re: [Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers

par papisancho Mar 5 Juin 2018 - 14:36
SVT?
avatar
johndoex3x
Niveau 1

[Mouvement INTRA 2018] - Académie de Poitiers - Page 3 Empty postes réservés stagiaires 2 eme phase

par johndoex3x Dim 10 Juin 2018 - 9:13
Bonjour
Avez-vous la liste des postes réservés stagiaires sur l'académie en Charente en Mathématiques, 9 heures et plein temps.
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum