Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Isis39
Isis39
Enchanteur

Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?! Empty Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?!

par Isis39 Mar 29 Mai 2018 - 14:12


Si quelqu'un pouvait m'expliquer car je n'ai jamais vu d'épreuve d'EPS au DNB ?!
GaliNéo
GaliNéo
Fidèle du forum

Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?! Empty Re: Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?!

par GaliNéo Mar 29 Mai 2018 - 14:22
Je pense que ça parle du contrôle continu. Ce serait une bonne nouvelle effectivement !

_________________
¡ Hermano ! Dale gracias a Dios, que lo que tienes en la mano, no lo tienes por todo el año... veneration
Isis39
Isis39
Enchanteur

Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?! Empty Re: Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?!

par Isis39 Mar 29 Mai 2018 - 14:27
GaliNéo a écrit:Je pense que ça parle du contrôle continu. Ce serait une bonne nouvelle effectivement !

Mais l'EPS est au contrôle continu comme toutes les matières dans la validation du socle de compétences.
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?! Empty Re: Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?!

par jonjon71 Mar 29 Mai 2018 - 15:10
Isis39 a écrit:
GaliNéo a écrit:Je pense que ça parle du contrôle continu. Ce serait une bonne nouvelle effectivement !

Mais l'EPS est au contrôle continu comme toutes les matières dans la validation du socle de compétences.

+1

L'EPS prend une part importante dans l'évaluation du domaine 'langage des arts et du corps'.

Et d'ailleurs, en quoi cela aurait été une bonne nouvelle qu'il n'y ait plus d'EPS au brevet ?
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?! Empty Re: Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?!

par Fesseur Pro Mar 29 Mai 2018 - 17:41
Pareil.
Pourquoi donc une bonne nouvelle ?

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
avatar
User17095
Érudit

Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?! Empty Re: Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?!

par User17095 Mar 29 Mai 2018 - 17:52
Difficile de dire si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle dans la mesure où ce n'est pas une nouvelle Suppression de l'épreuve d'EPS au Brevet ?! 2314601941
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum