Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User16641
Niveau 2

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par User16641 Lun 21 Oct 2019 - 18:07
Je reviens vers vous, notamment vers toi Lisak35... J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit, a priori, que je n'aurais pas droit à cette prime. Me confirmes-tu qu'avant l'obtention de celle-ci, tu avais été suppléante au moins 3 ans dans l'enseignement ? De plus, quand tu l'as reçue, dans quelle académie étais-tu affectée ? (Je suis dans le privé, je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Merci d'avance Smile
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par Dadoo33 Mar 22 Oct 2019 - 1:39
Lafale a écrit:Je reviens vers vous, notamment vers toi Lisak35... J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit, a priori, que je n'aurais pas droit à cette prime. Me confirmes-tu qu'avant l'obtention de celle-ci, tu avais été suppléante au moins 3 ans dans l'enseignement ? De plus, quand tu l'as reçue, dans quelle académie étais-tu affectée ? (Je suis dans le privé, je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Merci d'avance Smile


Normalement tu ne peux pas toucher cette prime vu que tu as été reclassée.
nc33
nc33
Niveau 10

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par nc33 Mar 22 Oct 2019 - 8:14
Je crois que tu avais le choix entre la prime ou le reclassement (j'avais hésité, mais le reclassement était plus intéressant).
avatar
User26836
Niveau 9

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par User26836 Mar 22 Oct 2019 - 8:44
Dadoo33 a écrit:
Lafale a écrit:Je reviens vers vous, notamment vers toi Lisak35... J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit, a priori, que je n'aurais pas droit à cette prime. Me confirmes-tu qu'avant l'obtention de celle-ci, tu avais été suppléante au moins 3 ans dans l'enseignement ? De plus, quand tu l'as reçue, dans quelle académie étais-tu affectée ? (Je suis dans le privé, je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Merci d'avance Smile


Normalement tu ne peux pas toucher cette prime vu que tu as été reclassée.

J'ai été reclassée en 2016 puis ai eu ma prime en 2019 ! heu
lirox
lirox
Niveau 6

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par lirox Mar 22 Oct 2019 - 8:48
Lafale a écrit:Je reviens vers vous, notamment vers toi Lisak35... J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit, a priori, que je n'aurais pas droit à cette prime. Me confirmes-tu qu'avant l'obtention de celle-ci, tu avais été suppléante au moins 3 ans dans l'enseignement ? De plus, quand tu l'as reçue, dans quelle académie étais-tu affectée ? (Je suis dans le privé, je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Merci d'avance Smile

Je me permets d'intervenir. Dans le texte du décret cité sur la première page du post il est écrit que la prime concerne les fonctionnaires, or tu n'en es pas un parce que tu es dans le privé.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par Dadoo33 Mar 22 Oct 2019 - 10:19
Lisak35 a écrit:
Dadoo33 a écrit:
Lafale a écrit:Je reviens vers vous, notamment vers toi Lisak35... J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit, a priori, que je n'aurais pas droit à cette prime. Me confirmes-tu qu'avant l'obtention de celle-ci, tu avais été suppléante au moins 3 ans dans l'enseignement ? De plus, quand tu l'as reçue, dans quelle académie étais-tu affectée ? (Je suis dans le privé, je ne sais pas si ça change quelque chose...)

Merci d'avance Smile


Normalement tu ne peux pas toucher cette prime vu que tu as été reclassée.

J'ai été reclassée en 2016 puis ai eu ma prime en 2019 ! heu

Comme il est dit au-dessus de ta réponse, tu as le choix entre les 2.
Il s’agit d’une erreur de rectorat ou peut-être d’une autre prime.

Dans mon cas, par exemple, j’ai été reclassée en retard et ai reçu la prime... mais parce-que le rectorat avait bien zuté concernant mon dossier ( chaque mois, la gestionnaire m’appelait pour un problème financier).
Par conséquent, pour « s’excuser », j’avais reçu la prime
avatar
User26836
Niveau 9

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par User26836 Mar 22 Oct 2019 - 10:35
@Dadoo33 Tu me fais peur là. J'avais été surprise de toucher cette prime en effet (surtout que je n'avais rien demandé), j'espère ne pas avoir à la rembourser... faudra que je regarde sur ma fiche de paie ce que c'était exactement, alors ! Merci de m'avoir prévenue en tous les cas.
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par Dadoo33 Mar 22 Oct 2019 - 11:05
Lisak35 a écrit:@Dadoo33 Tu me fais peur là. J'avais été surprise de toucher cette prime en effet (surtout que je n'avais rien demandé), j'espère ne pas avoir à la rembourser... faudra que je regarde sur ma fiche de paie ce que c'était exactement, alors ! Merci de m'avoir prévenue en tous les cas.


De rien mais ne t’inquiète pas. Je ne pense pas qu’ils t’embêteront avec cela.
avatar
User16641
Niveau 2

Prime d'installation et d'entrée dans le métier ? - Page 2 Empty Re: Prime d'installation et d'entrée dans le métier ?

par User16641 Ven 25 Oct 2019 - 16:23
nc33 a écrit:Je crois que tu avais le choix entre la prime ou le reclassement (j'avais hésité, mais le reclassement était plus intéressant).

Merci pour toutes vos réponses... Même si je n'ai pas eu ce "choix", j'ai bien été reclassé... Il me semblait bien, dans ce cas, que la prime d'installation tombait à l'eau...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum