Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Michelangelo
Michelangelo
Niveau 2

prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020 Empty prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020

par Michelangelo Dim 10 Mar 2019 - 18:20
bonjour

PE depuis 1999, j'envisage de changer de parcours et de passer le CAER capes interne en arts plastiques.

Qui l'a déjà passé? qui peut me donner des tuyaux ou des aides ?
J'ai passé le Caer capes interne en Italien l'an passé (master 1 d'italien) et je l'ai loupé  de 0.25 points pour être à l'oral! la poisse!!! Dons pour la première partie du dossier ça va mais le reste me pose souci car je n'ai enseigné qu'en primaire et rien en collège.

Je pratique les arts visuels en primaire depuis 1999 et je peins aussi mais bon cela ne fait pas tout. J'ai survolé les rapports de jury de 2017 et je cherche à savoir comment je peux inclure ma séquence même si ce ne sont que des primaires.
Vous pensez que cela est un handicap pour moi?

Qui a fait ce dossier sans avoir eu d'expérience en collège??

Bon cela fait beaucoup de questions mais je me prépare à rédiger un peu ...

Merci pour votre aide et vos réponses! Very Happy

A bientôt.
Michelangelo
Michelangelo
Niveau 2

prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020 Empty Re: prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020

par Michelangelo Jeu 14 Mar 2019 - 18:51
hello!

Je vois que personne n'a de réponses pour moi ...tant pis :|
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020 Empty Re: prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020

par olive-in-oil Mer 20 Mar 2019 - 18:20
Michelangelo a écrit:hello!

Je vois que personne n'a de réponses pour moi ...tant pis :|

Tes questions sont un peu larges ou bien très spécifiques...
Les tuyaux, j'en ai plein, trop peut-être alors il faut cibler ! Wink