Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020 - Page 2 Empty Re: prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020

par Madame-de-Pierre Ven 6 Mar 2020 - 16:33
Connaître les programmes et son exemplier sur le bout des doigts, utiliser un vocabulaire bien spécifique et adapté, à part ça si tu sais faire une analyse d'oeuvre (ce qui est le minimum quand on veut être prof d'arts pla) il ne devrait pas y avoir de soucis.
Michelangelo
Michelangelo
Niveau 2

prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020 - Page 2 Empty Re: prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020

par Michelangelo Ven 6 Mar 2020 - 22:46
Madame-de-Pierre a écrit:Connaître les programmes et son exemplier sur le bout des doigts, utiliser un vocabulaire bien spécifique et adapté, à part ça si tu sais faire une analyse d'oeuvre (ce qui est le minimum quand on veut être prof d'arts pla) il ne devrait pas y avoir de soucis.


C'est quoi pour toi un exemplier?
Merci de m'éclairer... Smile
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020 - Page 2 Empty Re: prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020

par Madame-de-Pierre Ven 6 Mar 2020 - 23:33
Pardon le mot n'est peut-être même pas français. Une liste d'exemples d'oeuvres qui te seront utiles pour tes analyses d'oeuvres à l'oral. Il faut bien évidemment connaître le titre de l'oeuvre, sa date, son auteur et éventuellement ses dimensions.
Edwige
Edwige
Je viens de m'inscrire !

prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020 - Page 2 Empty Re: prépa Caer Capes interne Arts Plastiques 2020

par Edwige Mar 15 Fév 2022 - 18:51
Bonjour à tous,
Y a t-il par ici des admissibles pour le concours CAER arts plastiques cette année ?!
J'arrive tout juste sur ce forum et je découvre ce sujet ...
Les admissibles de l'année dernière ont-ils ont-elles réussi ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum