Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ganesha17
Ganesha17
Niveau 1

Poste PRCE dans une autre discipline  Empty Poste PRCE dans une autre discipline

par Ganesha17 Jeu 31 Oct 2019 - 14:00
Bonjour
comment cela se passe quand on postule sur un poste de PRCE dans une autre discipline que celle de recrutement, en l'occurrence pour moi le capes externe ? Comme il s'agit d'une affectation, comment est-on considéré statutairement ?
Merci !
Laverdure
Laverdure
Empereur

Poste PRCE dans une autre discipline  Empty Re: Poste PRCE dans une autre discipline

par Laverdure Jeu 31 Oct 2019 - 14:08
Statutairement, tu es une enseignante du second degré détachée dans l'enseignement supérieur. Pour ce qui est de l'importance de la discipline, je ne sais pas trop : peut-être faut-il voir directement avec l'établissement recruteur ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ganesha17
Ganesha17
Niveau 1

Poste PRCE dans une autre discipline  Empty Re: Poste PRCE dans une autre discipline

par Ganesha17 Jeu 31 Oct 2019 - 14:33
Merci, mais c'est plutôt au niveau de l'EN que j'aimerais avoir des infos. Si l'établissement recruteur me recrute ( pardon pour la redondance ) c'est qu'il estime que je suis apte, même si initialement je ne suis pas issue de la discipline du profil. Le tout est de savoir si pour l'EN je deviens alors prof de cette autre discipline. Pour être plus concrète, je suis actuellement prof de LVE et suis intéressée par un poste Lettres. Si j'étais recrutée, deviendrais-je dans ce cas prof de lettres ou prof de LVE affectée sur un poste Lettres ? Cela peut avoir une importance si je veux revenir dans le secondaire, ou si je veux passer le concours de l'agrégation...
Si d'aucun-e a quelques idées là-dessus ou sait à qui je peux m'adresser, je suis preneuse. Merci d'avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum