Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GuideCovid
GuideCovid
Je viens de m'inscrire !

Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel" Empty Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel"

par GuideCovid Lun 15 Fév 2021 - 13:30
Bonjour à toutes et tous !

Je tenais à vous transmettre ce guide qui propose des alternatives aux activités de classe à intégrer à vos formations de langue dans le contexte actuel d'enseignement à distance.

Je suis un enseignant de français langue étrangère et ce guide a été créé en collaboration avec d'autres enseignants de cette discipline.

Nous espérons qu'il pourra vous donner de bonnes idées à mettre en pratique dans vos classes et nous sommes ouverts à vos commentaires/partages au sujet du guide ! Wink

Bonne continuation !
Fichiers joints
Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel" Attachment
Guide d'aide à la transition distancielle d'une formation de langue.pdf Guide d'aide à la transition distancielle d'une formation de langueVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.8 Mo) Téléchargé 67 fois
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel" Empty Re: Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel"

par Ha@_x Lun 15 Fév 2021 - 13:42
Encore un sujet qui m'en rappelle un autre.... Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel" 1665347707

Spoiler:

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
avatar
pasbien
Niveau 6

Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel" Empty Re: Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel"

par pasbien Lun 15 Fév 2021 - 13:46
Pas sûr que ce soit bien RGPD-compatible Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel" 4278649603 Guide pour opérer la transition "présentiel/distanciel" 4278649603