Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aciloupe
Aciloupe
Je viens de m'inscrire !

Statut report de stage Empty Statut report de stage

par Aciloupe Ven 23 Juil 2021 - 14:10
Bonjour,
J'ai réussi le concours de l'agrégation de lettres modernes cette année, et j'ai demandé un report de stage pour études doctorales, afin de préparer mon projet de thèse. Il a été accepté, mais voilà : aucun numéro, aucun contact pour poser mes questions à un interlocuteur.

Je me demande surtout quel est exactement mon statut, cette année. Est-ce que je suis déjà fonctionnaire-stagiaire ? Est-ce que je dois donc changer de mutuelle ? Est-ce que je peux avoir un emploi à côté ?

Merci pour vos réponses !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Statut report de stage Empty Re: Statut report de stage

par Dadoo33 Ven 23 Juil 2021 - 16:13
Je crois que tu confonds mutuelle et sécurité sociale. Nous sommes libres d’avoir la mutuelle que nous souhaitons.


Dernière édition par Dadoo33 le Ven 23 Juil 2021 - 17:25, édité 1 fois
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

Statut report de stage Empty Re: Statut report de stage

par Tulipia Ven 23 Juil 2021 - 16:58
Tu peux travailler où tu le souhaites, tu n'as aucun statut avant le 1er septembre 2022 et aucune autre obligation que celle de participer au mouvement intra à partir de février-mars 2022. Tu n'as de comptes à rendre à personne !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Statut report de stage Empty Re: Statut report de stage

par Mathador Ven 23 Juil 2021 - 19:00
Aciloupe a écrit:Je me demande surtout quel est exactement mon statut, cette année. Est-ce que je suis déjà fonctionnaire-stagiaire ? Est-ce que je dois donc changer de mutuelle ? Est-ce que je peux avoir un emploi à côté ?
Le même que maintenant. Rien ne change avant la nomination effective dans le corps des agrégés, dont tu viens justement d'obtenir le report.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum