Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aciloupe
Aciloupe
Je viens de m'inscrire !

Statut report de stage Empty Statut report de stage

par Aciloupe Ven 23 Juil 2021 - 14:10
Bonjour,
J'ai réussi le concours de l'agrégation de lettres modernes cette année, et j'ai demandé un report de stage pour études doctorales, afin de préparer mon projet de thèse. Il a été accepté, mais voilà : aucun numéro, aucun contact pour poser mes questions à un interlocuteur.

Je me demande surtout quel est exactement mon statut, cette année. Est-ce que je suis déjà fonctionnaire-stagiaire ? Est-ce que je dois donc changer de mutuelle ? Est-ce que je peux avoir un emploi à côté ?

Merci pour vos réponses !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Statut report de stage Empty Re: Statut report de stage

par Dadoo33 Ven 23 Juil 2021 - 16:13
Je crois que tu confonds mutuelle et sécurité sociale. Nous sommes libres d’avoir la mutuelle que nous souhaitons.


Dernière édition par Dadoo33 le Ven 23 Juil 2021 - 17:25, édité 1 fois
Tulipia
Tulipia
Niveau 7

Statut report de stage Empty Re: Statut report de stage

par Tulipia Ven 23 Juil 2021 - 16:58
Tu peux travailler où tu le souhaites, tu n'as aucun statut avant le 1er septembre 2022 et aucune autre obligation que celle de participer au mouvement intra à partir de février-mars 2022. Tu n'as de comptes à rendre à personne !
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Statut report de stage Empty Re: Statut report de stage

par Mathador Ven 23 Juil 2021 - 19:00
Aciloupe a écrit:Je me demande surtout quel est exactement mon statut, cette année. Est-ce que je suis déjà fonctionnaire-stagiaire ? Est-ce que je dois donc changer de mutuelle ? Est-ce que je peux avoir un emploi à côté ?
Le même que maintenant. Rien ne change avant la nomination effective dans le corps des agrégés, dont tu viens justement d'obtenir le report.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)