Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malavita
Neoprof expérimenté

[inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022  - Page 14 Empty Re: [inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022

par Malavita Mer 3 Aoû - 9:38
Normalement, il y a des règles spécifiques, en-dehors du mouvement classique pour les enseignants dans ta situation. Un collègue marié à une militaire a eu une affectation provisoire en juin, après le mouvement, lorsque son épouse a eu sa mutation. Idem pour une autre collègue mariée à un gendarme. Normalement la disponibilité n'est pas nécessaire, mais j'ignore la procédure. Le plus simple est de se renseigner auprès du rectorat (ou de l'armée).
En revanche, l'année scolaire de la Polynésie est de septembre à juillet ou janvier à décembre ? Dans le premier cas, il faudrait mieux attendre la fin de l'année de stage pour le suivre.
Fidjie2b
Fidjie2b
Je viens de m'inscrire !

[inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022  - Page 14 Empty Re: [inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022

par Fidjie2b Mer 3 Aoû - 18:59
Malavita a écrit:Normalement, il y a des règles spécifiques, en-dehors du mouvement classique pour les enseignants dans ta situation. Un collègue marié à une militaire a eu une affectation provisoire en juin, après le mouvement, lorsque son épouse a eu sa mutation. Idem pour une autre collègue mariée à un gendarme. Normalement la disponibilité n'est pas nécessaire, mais j'ignore la procédure. Le plus simple est de se renseigner auprès du rectorat (ou de l'armée).
En revanche, l'année scolaire de la Polynésie est de septembre à juillet ou janvier à décembre ? Dans le premier cas, il faudrait mieux attendre la fin de l'année de stage pour le suivre.
Merci pour la réponse, je me suis rapproché de l'armée ils ne savent pas et le rectorat non plus 😣. L'année est de août à août mais les cours finissent en juillet.
Provence
Provence
Enchanteur

[inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022  - Page 14 Empty Re: [inter 2022] Venez poser vos questions sur la phase inter des mutations pour l'année 2022

par Provence Mer 3 Aoû - 19:36
Contacte un syndicat pour être mieux renseignée.

Sinon:
https://www.defense-mobilite.fr/candidats/offre-de-service/mon-profil-de-candidat/je-suis-conjoint-fonctionnaire-de-militaire-hors
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum