Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
duariop
duariop
Niveau 1

Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes  Empty Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes

par duariop Mer 23 Mar 2022 - 21:57
Bonjour à ceux qui le liront,

cette bouteille à la mer pour trouver des compagnons de galère! Je me lance dans la préparation de l'agrégation interne grâce à un Congé de formation à Nantes. J'aimerais travailler en équipe pour échanger des idées, créer de l'émulation, s'entraîner, s'encourager...

Je compte aussi m'inscrire à la formation du PAF.
prune
prune
Je viens de m'inscrire !

Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes  Empty Re: Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes

par prune Lun 11 Avr 2022 - 19:22
De Nantes aussi (mais sans congé de formation), ça m'intéresse!
duariop
duariop
Niveau 1

Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes  Empty Re: Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes

par duariop Lun 11 Avr 2022 - 19:31
Bonne nouvelle! nous pourrions nous rencontrer ?
prune
prune
Je viens de m'inscrire !

Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes  Empty Re: Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes

par prune Mar 12 Avr 2022 - 13:55
Volontiers mais il faudrait me contacter en message privé, ce que je ne peux pas faire car je viens de m'inscrire!
duariop
duariop
Niveau 1

Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes  Empty Re: Agrégation lettres modernes 2023 sur Nantes

par duariop Mar 12 Avr 2022 - 17:12
Effectivement nous ne pouvons pas encore nous envoyer des messages privés... mais par ce présent message, tout à fait inutile, je viens d'atteindre le nombre de 7 messages et accède à cette possibilité Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum