Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mel777
Mel777
Je viens de m'inscrire !

Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille Empty Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille

par Mel777 Mar 12 Avr 2022 - 12:14
Bonjour,

Je compte préparer l'agrégation interne de lettres modernes. Je souhaiterais travailler en équipe avec des agrégatifs de mon académie.
J'habite dans l'agglomération lilloise.

Au plaisir de vous lire...
Mel777
Mel777
Je viens de m'inscrire !

Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille Empty Re: Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille

par Mel777 Ven 15 Avr 2022 - 10:43
Bonjour,

Pas de nordistes préparant l'agrégation de lettres modernes sur le forum ?

Bonne journée
Niloofar
Niloofar
Niveau 2

Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille Empty Re: Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille

par Niloofar Mer 4 Mai 2022 - 10:13
Bonjour Mel777,

Je serais peut-être bien partante ! Smile
Je viens de m'inscrire et je pense qu'il faut avoir posté un minimum de messages pour en envoyer un en privé, n'est-ce pas ?
Ce serait ma première tentative et toi ?
Je suis aussi dans l'agglomération lilloise.
Niloofar
Niloofar
Niveau 2

Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille Empty Re: Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille

par Niloofar Mar 31 Mai 2022 - 6:54
Je relance : des personnes intéressées ? 😊
Mel777
Mel777
Je viens de m'inscrire !

Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille Empty Re: Agrégation interne de lettres modernes 2023 dans l'Académie de Lille

par Mel777 Mar 6 Sep 2022 - 15:32
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de personnes préparant l'agrégation de lettres modernes dans l'agglomération lilloise.

Niloofar, malheureusement, je ne peux pas encore envoyer de M.P.

Au plaisir de vous lire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum