Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Goldmund
Goldmund
Niveau 1

Demande de mise en disponibilité le mois de juin Empty Demande de mise en disponibilité le mois de juin

par Goldmund Lun 11 Avr 2022 - 10:25
Bonjour,
Je souhaiterais faire une demande de mise en disponibilité pour l'année scolaire prochaine pour élever un enfant. Sauf que pour des raisons personnelles, je ne pourrais faire la demande que le le mois de mai ou juin.
Savez-vous si ma demande sera acceptée même en la déposant le mois de juin ? Par ailleurs, j'ai également fait une demande de mutation. Serait-ce un problème ?
Merci de m'avoir lu et bonne journée
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Demande de mise en disponibilité le mois de juin Empty Re: Demande de mise en disponibilité le mois de juin

par Daphné Lun 11 Avr 2022 - 12:11
Si c'est une dispo de droit ça devrait marcher, on ne peut pas te la refuser.
La mutation n'a aucune incidence sur ça, de toute façon en dispo tu perds ton poste tout de suite.
Larssouille
Larssouille
Niveau 2

Demande de mise en disponibilité le mois de juin Empty Re: Demande de mise en disponibilité le mois de juin

par Larssouille Lun 11 Avr 2022 - 13:33
C'était mon cas l'année dernière : mon mari a su fin juin qu'il était embauché à l'autre bout de la France. J'ai fait ma demande de disponibilité pour m'occuper d'un enfant dans la foulée, l’arrêté est daté du 12 juillet.

Attention toutefois si tu fais des vœux pour une mutation l'an prochain : siam m'avait annulé mon ancienneté à l'inter (alors qu'elle reste en cas de dispo, c'est juste qu'elle n'augmente pas). J'ai réussi à faire rectifier mon dossier mais il faut rester vigilant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum