Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
e-miette
Niveau 6

Culture générale en BTS : sujet 2022 - Page 4 Empty Re: Culture générale en BTS : sujet 2022

par e-miette Dim 26 Nov 2023 - 10:47
Je ne m'en suis rendue compte qu'aux 3/4 de ma correction, alors, oui, je termine ma tâche (trop bête je suis). En fait je n'avais pas suivi le "dossier rémunération" l'an dernier et j'avoue que pour 50,26 euros... bin je ne comptais pas dessus pour faire mes achats de Noël alors le trou dans mon budget ne s'est pas fait sentir. Bref : je ne me suis pas rendue compte que je n'avais pas été payée.
Edit : j'ai bien sûr immédiatement signalé au(x) rectorat(s) que je me sentais libre de refuser cette mission la prochaine fois, mais pour cette année c'est un peu tard. Culture générale en BTS : sujet 2022 - Page 4 1665347707
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Culture générale en BTS : sujet 2022 - Page 4 Empty Re: Culture générale en BTS : sujet 2022

par zigmag17 Dim 26 Nov 2023 - 11:58
e-miette a écrit:Je ne m'en suis rendue compte qu'aux 3/4 de ma correction, alors, oui, je termine ma tâche (trop bête je suis). En fait je n'avais pas suivi le "dossier rémunération" l'an dernier et j'avoue que pour 50,26 euros... bin je ne comptais pas dessus pour faire mes achats de Noël alors le trou dans mon budget ne s'est pas fait sentir. Bref : je ne me suis pas rendue compte que je n'avais pas été payée.
Edit : j'ai bien sûr immédiatement signalé au(x) rectorat(s) que je me sentais libre de refuser cette mission la prochaine fois, mais pour cette année c'est un peu tard. Culture générale en BTS : sujet 2022 - Page 4 1665347707

Ah oui alors sur le principe ce qu'ils font est inadmissible mais 50 euros c'est une somme ridicule pour des corrections de copies de BTS je trouve. Cela dit eux pendant ce temps- là ils font fructifier la somme ( même si la plus-value se comptera chaque fois en centimes) et si personne ne réclame son dû, 50 euros + 50 euros + etc ça finit par chiffrer. Je suis sûre qu'ils comptent là-dessus.
Et 50 euros c'est la rémunération que touche désormais un élève de LP en formation initiale pendant sa période de stage. C'est incroyable comme il n'y a pas de petites économies pour l'Etat quand il s'agit de les faire sur notre dos.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum