Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Impétrant
Impétrant
Niveau 2

Traitement : Temps partiel -> temps complet & changement d'académie Empty Traitement : Temps partiel -> temps complet & changement d'académie

par Impétrant Mar 27 Sep 2022, 19:18
Bonsoir à tou.te.s, à temps partiel l'année scolaire dernière pour préparer l'agrégation, je suis cette nouvelle année scolaire à temps complet mais j'ai entre temps changé d'académie ; or, je constate que mon salaire de ce mois de septembre est toujours celui que je recevais lorsque j'étais à temps partiel, une démarche est-elle à effectuer ? Merci d'avance
mimi
mimi
Niveau 9

Traitement : Temps partiel -> temps complet & changement d'académie Empty Re: Traitement : Temps partiel -> temps complet & changement d'académie

par mimi Mer 28 Sep 2022, 06:39
J'ai été dans ce cas il y a 2 ans. Dès octobre, mon traitement était normal, mais il a fallu 6 mois et un mail à ma gestionnaire pour que l 'EN pense à  me payer ce qu' elle me devait pour septembre. 
Sois donc vigilante.
Impétrant
Impétrant
Niveau 2

Traitement : Temps partiel -> temps complet & changement d'académie Empty Re: Traitement : Temps partiel -> temps complet & changement d'académie

par Impétrant Mer 28 Sep 2022, 17:28
Merci pour ta réponse mimi ; du coup j'ai pris les devants et j'ai appelé mon ancienne académie qui me demande faire un mail à une section particulière de la dpe pour faire le topo, documents à l'appui pour justifier le temps complet avec pour sujet du mail 'gestion 210' ; j'ai aussi demandé si j'allais voir la couleur de mes indemnités de correction pour l'EAF de juin (oraux et écrits), et apparemment c'est tout bon Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum