Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DesolationRow
Guide spirituel

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par DesolationRow Mar 3 Oct 2023 - 8:52
Non mais là on l’a eue une semaine après la paie, avec un we au milieu Rolling Eyes pas vraiment de quoi pousser des cris d’orfraie ou crier au complot.
Tiny
Tiny
Niveau 4

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Tiny Mar 3 Oct 2023 - 9:04
Je n'arrive toujours pas à voir mon bulletin de septembre .Le fichier s'ouvre sans erreur mais il n'y a aucune page.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Mehitabel Mar 3 Oct 2023 - 9:22
Kilmeny a écrit:
gnafron2004 a écrit:
Philomène87 a écrit:C'est à croire qu'ils le font exprès depuis hier. C'est franchement irrespectueux je trouve.

J'avoue que je ne peux m'empêcher de sourire devant votre impatience... il n'y a pas si longtemps on devait attendre jusqu'à trois mois avant d'avoir ses fiches de paie...On oublie vite! Et on s'habitue finalement vite aussi, comme les élèves, à avoir tout tout de suite...
C'est vrai, mais aujourd'hui, quand on vous réclame votre fiche de paie de septembre début octobre, on ne s'attend pas à ce que vous répondiez que non, vous ne l'avez pas encore et cette simple réponse déclenche des suspicions qui peuvent vous faire manquer un logement que vous aviez repéré.

A chaque fois que j'ai dit que j'étais enseignante, on ne m'a jamais demandé ma fiche de paie du mois. Encore là pour mon nouveau prêt immo, la banquière m'a dit pour vous les profs c'est bon, celui d'il y a trois mois ça suffit !
Wanaka
Wanaka
Niveau 6

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Wanaka Mar 3 Oct 2023 - 12:40
Tiny a écrit:Je n'arrive toujours pas à voir mon bulletin de septembre .Le fichier s'ouvre sans erreur mais il n'y a aucune page.

Oui le fichier fait soit disant 25ko et il en télécharge 1ko donc fichier corrompu. Un bug donc.
Maroussia
Maroussia
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Maroussia Mar 3 Oct 2023 - 12:44
Mehitabel a écrit:
Kilmeny a écrit:
gnafron2004 a écrit:
Philomène87 a écrit:C'est à croire qu'ils le font exprès depuis hier. C'est franchement irrespectueux je trouve.

J'avoue que je ne peux m'empêcher de sourire devant votre impatience... il n'y a pas si longtemps on devait attendre jusqu'à trois mois avant d'avoir ses fiches de paie...On oublie vite! Et on s'habitue finalement vite aussi, comme les élèves, à avoir tout tout de suite...
C'est vrai, mais aujourd'hui, quand on vous réclame votre fiche de paie de septembre début octobre, on ne s'attend pas à ce que vous répondiez que non, vous ne l'avez pas encore et cette simple réponse déclenche des suspicions qui peuvent vous faire manquer un logement que vous aviez repéré.

A chaque fois que j'ai dit que j'étais enseignante, on ne m'a jamais demandé ma fiche de paie du mois. Encore là pour mon nouveau prêt immo, la banquière m'a dit pour vous les profs c'est bon, celui d'il y a trois mois ça suffit !

Pas forcément. Ayant été caution pour les logements de mes enfants, le bailleur et/l'agence ont TOUJOURS exigé les 3 vrais derniers bulletins, notamment celui de septembre qui montre que nous sommes bien encore en activité.
avatar
poutou
Niveau 10

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par poutou Mar 3 Oct 2023 - 16:47
Tiny a écrit:Je n'arrive toujours pas à voir mon bulletin de septembre .Le fichier s'ouvre sans erreur mais il n'y a aucune page.

Même chose. Un bug. Quand cela sera-t-il résolu ? C'est la question!
avatar
Enaeco
Vénérable

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Enaeco Mar 3 Oct 2023 - 16:50
Le problème vient peut-être de votre ordinateur/navigateur
Jenny
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Mar 3 Oct 2023 - 16:58
Vider le cache ?
maikreeeesse
maikreeeesse
Grand sage

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par maikreeeesse Mar 3 Oct 2023 - 16:59
Ce ne serait pas un problème de navigateur (je peux ouvrir des documents avec Explorer mais pas avec Mozilla firefox sur certains portails) ?
Merbleue
Merbleue
Je viens de m'inscrire !

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty pb d'ouverture du fichier sur ENSAP

par Merbleue Mar 3 Oct 2023 - 17:20
impossible d'ouvrir le fichier "bulletin" que ce soit avec Adobe ou Edge
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Kilmeny Mar 3 Oct 2023 - 18:23
Non : portable, ordinateurs (maison et lycée), 3 navigateurs différents. Que des échecs.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
avatar
Neilérua
Niveau 3

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Neilérua Mar 3 Oct 2023 - 19:33
J’ai contacté la DPE qui m’a dit avoir fait un signalement à la DRFIP ce matin pour ce problème de fichier vide. Ce n’est pas un problème de navigateur, nous sommes nombreux à avoir ce problème, et de toute manière, le fichier pèse 1ko alors que les autres sont autour de 25ko, le problème vient bien de la plateforme ou du fichier stocké.

_________________
“On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.”
Gandhi
Lyorane
Lyorane
Niveau 6

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Lyorane Mer 4 Oct 2023 - 11:49
Nouvelle tentative à l'instant : toujours pas d'accès à la fiche de paie. Désormais ce n'est plus un problème de fichier vide, j'ai directement ce message :
"Erreur de téléchargement

Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de renouveler votre visite ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension.
Fermez cet onglet pour revenir à l'écran précédent."

Y en a chez qui ça marchait pas en début de semaine où c'est désormais réglé ?
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Saltaojos Mer 4 Oct 2023 - 11:57
Ici ça a fonctionné lundi soir, mais là je ne peux plus afficher les pdf non plus.
Au moins j'ai pu constater l'augmentation de la prime grenelle et le doublement de l'ISOE, qui expliquent l'augmentation de mon salaire magré les HSA non payées (je ne comprenais pas le montant versé).
Athel
Athel
Niveau 1

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Athel Mer 4 Oct 2023 - 12:27
J'ai réussi à télécharger ma (première) fiche de paie.
Par contre j'essaie de me connecter à Colibris pour demander la participation mutuelle et impossible de me connecter. Savez-vous s'il y a un bug, ou à défaut qui je pourrais contacter ? (la DPE stagiaires ?)
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par AsarteLilith Mer 4 Oct 2023 - 15:08
Faut-il refaire un dossier pour al prise en charge de la mutuelle sur Colibri chaque année ? Je ne vois pas cette participation sur mon bulletin de paye.

Edit :erreur de ma part, bien présente. Mais faudra-t-il refaire le dossier pour continuer à en bénéficier ?

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Merbleue
Merbleue
Je viens de m'inscrire !

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Merbleue Mer 4 Oct 2023 - 16:10
Cela ne fonctionne toujours pas et maintenant l'aide en ligne n'est plus accessible !
Nina68
Nina68
Niveau 8

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Nina68 Mer 4 Oct 2023 - 16:18
Académie de Strasbourg, ça fonctionne. (Courage ! C'est très énervant comme situation).
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Saltaojos Mer 4 Oct 2023 - 17:00
Ici ça fonctionne à nouveau aussi (académie d'Amiens). Pour la mutuelle j'avais cru comprendre qu'un seul dossier suffisait.
avatar
Kea
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Kea Mer 4 Oct 2023 - 18:17
Je confirme pour la prise en charge de la complémentaire santé. Je touche mes 15 euros mensuels sans discontinuer depuis que ma demande a été validée.

Par contre je ne confirme rien pour le salaire de septembre Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 2834897253 : ENSAP est toujours en rade ici (le fichier apparaît bien avec ses 25 Ko mais j'aboutis à "erreur de téléchargement").
Philomène87
Philomène87
Sage

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Philomène87 Mer 4 Oct 2023 - 18:20
Rennes, ne fonctionne toujours pas.
avatar
Meingewissen1978
Niveau 2

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Revalorisation septembre 2023

par Meingewissen1978 Mer 4 Oct 2023 - 18:53
Bonjour, je suis agrégé, à l'échelon 7 , et sur ma feuille de paye du mois de septembre 2023 , je n'ai vu aucun changement au niveau du salaire brut tout en haut... : est-ce qu'il y a d'autres collègues dans ce cas de figure? Est-ce un oubli d'après vous ou les augmentations promises ne concernent-elles que certains échelons du début de carrière?
Merci d'avance pour vos éclaircissements!
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Mathador Mer 4 Oct 2023 - 18:55
C'est normal: c'est en juillet que le traitement brut a augmenté (de 1,5%, via le point d'indice).
Les augmentations de septembre sont de nature indemnitaire: l'ISOE et, le cas échéant, la prime Grenelle.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
avatar
elisa18
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par elisa18 Mer 4 Oct 2023 - 21:20
Petite question sur le remboursement de la complémentaire. Je ne la touche pas. Je ne l'ai jamais demandé. Est ce que tout le monde y a droit ? Serais je passée à côté ?
henriette
henriette
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par henriette Mer 4 Oct 2023 - 22:12

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
elisa18
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 3 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par elisa18 Mer 4 Oct 2023 - 22:57
J'avais suivi ce fil, je croyais qu'à la MGEN on le touchait sans rien faire. Je vais me pencher sur mes bulletins de salaire. Merci Henriette !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum