Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chocolat
Guide spirituel

La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Empty Re: La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire.

par Chocolat Dim 25 Oct 2009 - 10:46
Mascotte a écrit:
Chocolat a écrit:Cela vaudrait presque le coup que l'on fasse des sondages ici, sur toutes ces questions...

Il y a les questions du sondage à partir de la page 200 je crois.

Il serait franchement intéressant qu'on les propose ici.

Bon, je ne sais pas s'il est facile de créer un sondage ici, je n'ai jamais fait.



John, est-ce que tu penses que cela pourrait se faire, ou c'est une mauvaise idée?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Empty Re: La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire.

par Daphné Dim 25 Oct 2009 - 10:50
Pour les 19 h qui comptabilisent 2 HS, ils doivent accorder l'heure de première chaire à TOUS les collègues, même en collège La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Icon_scratch
Sinon je ne vois pas La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Confused
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Empty Re: La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire.

par Chocolat Dim 25 Oct 2009 - 10:56
Ah.
Mais je veux bien qu'on nous la donne, hein, cette heure, tiens! La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Icon_lol

Bref... c'est grave, autant de confusion, tout de même... comment veux-tu qu'on ne perde pas toute crédibilité, après? La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Confused
Les profs se plaignent pour rien, c'est bien connu!

_________________
La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Art1111
John
John
Médiateur

La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Empty Re: La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire.

par John Dim 25 Oct 2009 - 12:45
John, est-ce que tu penses que cela pourrait se faire, ou c'est une mauvaise idée?

C'est une très bonne idée, mais il faut qu'on y réfléchisse avant, et qu'il y ait un peu plus d'inscrits sur le forum, sinon ce ne serait pas représentatif.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Empty Re: La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire.

par Chocolat Dim 25 Oct 2009 - 14:31
John a écrit:
John, est-ce que tu penses que cela pourrait se faire, ou c'est une mauvaise idée?

C'est une très bonne idée, mais il faut qu'on y réfléchisse avant, et qu'il y ait un peu plus d'inscrits sur le forum, sinon ce ne serait pas représentatif.

Ou alors que l'on pose les questions du sondage dans nos établissements respectifs, puis que l'on restitue ici les résultats. Car nous ne pouvons pas obliger les gens à s'inscrire sur un forum de discussions. (Moi je veux bien, hein, mais... La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Icon_lol )

Tu as raison, il vaut mieux réfléchir avant d'agir. La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Icon_wink

_________________
La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Art1111
avatar
paffutella
Niveau 8

La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire. - Page 2 Empty Re: La DEPP fait réaliser un sondage sur 1200 enseignants du secondaire.

par paffutella Dim 25 Oct 2009 - 16:40
Ce sondage concerne les professeurs de toutes matières confondues, je suppose. Il est clair que toutes les matières ne demandent pas le même temps de correction ( j'habite avec un prof de maths, je peux vous en assurer. Et même moi, je corrige plus vite en latin qu'en français...). Ce sondage ne fait apparaître que des moyennes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum