Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Stered
Doyen

Créteil :( - Page 3 Empty Re: Créteil :(

par Stered Sam 6 Mar 2010 - 11:18
Les dates servent à départager ceux qui ont le même nombre de points, je crois : priorité au plus âgé (comme quoi, mieux vaut avoir redoublé avant de devenir prof Razz)
avatar
Ninfa
Niveau 7

Créteil :( - Page 3 Empty Re: Créteil :(

par Ninfa Sam 6 Mar 2010 - 11:32
merci! oui! j'ai vu sur un forum que lorsqu'on est TZR on a son affectation que fin août! c'est aberrant! surtout quand on doit chercher un logement et que l'on vient de loin! a priori la seine-saint-denis est très demandée en matière littéraire parmi les jeunes profs, autant dire que je ne l'aurai jamais et ma plus grande peur c'est de me retrouver TZR dans le 77... sans voiture! je préfère encore être TZR dans le 93... Une amie me dit qu'on peut demander un poste APV, à quoi cela correspond-t-il ?
avatar
Invité
Invité

Créteil :( - Page 3 Empty Re: Créteil :(

par Invité Sam 6 Mar 2010 - 11:46
APV: Affectations Prioritaires à Valoriser.
Ce sont des établissements difficiles (ZEP, violence etc) mais qui rapportent des points pour les muts au bout de 5/8 ans et aussi quelques mois d'avancement toutes les x années.
avatar
Ninfa
Niveau 7

Créteil :( - Page 3 Empty Re: Créteil :(

par Ninfa Sam 6 Mar 2010 - 12:11
j'ai la liste de ces établissements: tu penses que si je demande l'un deux je peux avoir un poste fixe?
avatar
Invité
Invité

Créteil :( - Page 3 Empty Re: Créteil :(

par Invité Sam 6 Mar 2010 - 12:22
non pas forcément; tous ceux qui veulent se barrer dans 5 ans vont les demander, d'où l'intérêt d'aller voir un syndicat qui connaît bien la situation pour ta discipline.
avatar
Ninfa
Niveau 7

Créteil :( - Page 3 Empty Re: Créteil :(

par Ninfa Sam 6 Mar 2010 - 12:25
oui tu as raison, on m'en a conseillé un... j'irai les voir mercredi, merci en tout cas pour tes précieux conseils.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum