Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galadriel29
Fidèle du forum

[résolu] Phase ajustement TZR (Rennes) : des infos ? - Page 2 Empty Re: [résolu] Phase ajustement TZR (Rennes) : des infos ?

par Galadriel29 Jeu 15 Juil 2010 - 9:27
non, je connais personne. Pour déménager il faudrait revendre l'appart, et mon copain ne peut pas quitter son boulot. Je reviens de 5 ans à paris, et je ne veux pas qu'on soit encore séparés à la rentrée, recommencer avec les doubles loyers, les doubles factures,...et faire la route, selon le remplacement que j'aurai à faire cela me ferait en moyenne 2h matin et soir.
Moi qui pensait qu'on allait ENFIN pouvoir commencer un vie de couple, parler bébé,...là j'en ai vraiment marre de l'EN!!!! 31 ans bientôt, et toujours rien de stable.
Adri
Adri
Grand Maître

[résolu] Phase ajustement TZR (Rennes) : des infos ? - Page 2 Empty Re: [résolu] Phase ajustement TZR (Rennes) : des infos ?

par Adri Lun 19 Juil 2010 - 12:05
Courage mim29.
Rien ne t'empêche de parler bébé... en congé maternité, on ne fait plus de route [résolu] Phase ajustement TZR (Rennes) : des infos ? - Page 2 Icon_wink , parce que si tu attends le poste idéal avant de t'y mettre, ça pourrait durer ...
Adri, 10 ans d'EN et toujours rien de stable ... mais deux enfants quand même !

Mon AFA pour cette année : un BMP à 15-20 min de la maison (en voiture) [résolu] Phase ajustement TZR (Rennes) : des infos ? - Page 2 Icon_biggrin . Je suis soulagée : fini de passer ma vie dans la voiture...
Petite ombre au tableau encore, il me manque 3h pour avoir un service complet, j'espère que le rectorat ne va pas me sortir un truc bien pourri de derrière les fagots à la rentrée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum