Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarinette
Grand Maître

pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème - Page 3 Empty Re: pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème

par Clarinette Mar 29 Jan 2013 - 12:06
albertine02 a écrit:il est évident que cette inculture assumée et quasi revendiquée nous freine considérablement.......
je te comprends, va fleurs
Et moi, je vous plains sincèrement. Au primaire, ils sont encore généralement (un peu) frais et curieux.
Arlequine
Arlequine
Niveau 3

pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème - Page 3 Empty Re: pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème

par Arlequine Mar 6 Oct 2015 - 15:30
Très bon sujet et merci pour cette biographie!
J'étudie la nouvelle demain avec mes troisièmes. Je croise les doigts pour qu'ils sachent me dire qui est Hitler!!!

avatar
steph17
Niveau 3

pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème - Page 3 Empty Re: pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème

par steph17 Mar 6 Oct 2015 - 23:51
Je fais cette nouvelle avec mes 3èmes, peux-tu aussi m'envoyer la biographie s'il te plait.
Pour info, si cela peut intéresser, je fais un prolongement HDA avec Him de Catelan
Arlequine
Arlequine
Niveau 3

pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème - Page 3 Empty Re: pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème

par Arlequine Mer 7 Oct 2015 - 18:06
Je fais également le prolongement! La biographie est dans les conversations.
Maudeline
Maudeline
Niveau 3

pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème - Page 3 Empty Re: pauvre petit garçon de Buzzati en 3ème

par Maudeline Jeu 8 Oct 2015 - 22:07
Moi aussi, je serais très intéressée par la biographie Stered ! Je vais aussi étudier en parallèle pour l'histoire des art la statue de M. Catellan, Him On voit de dos un enfant... qui est en fait Hitler
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum