Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
roxanne
Oracle

incident en classe : votre avis ? - Page 2 Empty Re: incident en classe : votre avis ?

par roxanne Mer 15 Sep 2010 - 7:25
C'est vrai que les BTS se braquent vite mais ils s'apprivoisent aussi et puvent s'avérer très étonnants .Il y a quelques années, j'avais des informatiques , 25 gars, 5 filles .Je rends un devoir qu'ils avaient fait chez eux et je me montre un peu cassante envers un étudiant qaui avait bâclé le truc.Il se vexe , me dit que je n'ai pas à lui parler comme ça..Quelques temps plus tard, nouveau devoir , il rend un travail de qualité , je lui mets 15 et le félicite en le lui rendant.Il me répond qu'il y a passé du temps et son pote à côté me confirme :"Il n'a même pas voulu sortir Samedi soir pour faire son français !" Very Happy comme quoi...bon , après , il est vrai aussi que les garçons sont moins rancuniers ..
avatar
Invité
Invité

incident en classe : votre avis ? - Page 2 Empty Re: incident en classe : votre avis ?

par Invité Mer 15 Sep 2010 - 8:22
Je suis toujours étonnée de voir qu'à cet âge, ils peuvent être toujours aussi débiles qu'au collège. Personne ne les pousse à continuer leurs études, si ça les gonfle, qu'ils entrent comme ils peuvent dans le monde du travail.
Melle Shrek
Melle Shrek
Habitué du forum

incident en classe : votre avis ? - Page 2 Empty Re: incident en classe : votre avis ?

par Melle Shrek Mer 15 Sep 2010 - 8:34
Mais pourquoi faudrait-il toujours que NOUS prenions des gants pour nous adresser à eux quand EUX sont incapables du minimum syndical de correction et de politesse? Qui a "fauté"? Et qui est en train de culpabiliser? C'est le monde à l'envers!
Tu as réagi comme je l'aurais fait Varia, ne te torture pas avec la réaction infantile de cette péteuse: elle va entrer dans la vraie vie, alors dis-toi que tu lui ouvres les yeux sur son entrée prochaine dans le monde des adultes.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum