Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par lamelimelo Mar 05 Oct 2010, 16:21
Voilà tout est dit dans le titre. Il est question d'aller passer 3 j à aix en Provence à la Toussaint. Pour l'instant rien n'est sûr mais si c e projet se concrétise, que me proposez-vous de faire ou de voir durant ces 3 jours? Je connais un peu Aix mais surtout l'été. Je suis allée déjà au musée Granet, j'ai visité le château de Picasso à Vauvenargues, l'atelier de Cézanne.....Qu'y a-t-il de sympa dans la région? Une belle balade à pied ( demi-journée) me comblerait, mais où????? J'attends vos propositions ! cheers
Thalie
Thalie
Grand sage

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par Thalie Mar 05 Oct 2010, 16:54
La Sainte Victoire en passant par le Tholonet ou La Sainte Baume pour voir la grotte de Marie-Madeleine (je suis pas sûre...)
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par lamelimelo Mar 05 Oct 2010, 17:29
Merci beaucoup Thalie ! Toutes ces Saintes me donnent déjà envie d'y être ! J'essaierai de me renseigner auprès du syndicat d'initiative aussi .
Violet
Violet
Empereur

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par Violet Mar 05 Oct 2010, 17:46
du shopping !! J'adore les boutiques d'Aix !
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par lamelimelo Mar 05 Oct 2010, 17:54
Ben voui, mais cela va sans dire !!!!!
J'irai sans doute piller aussi la librairie "Vents du sud" par la même occasion. Nino Quincampois n'aura plus qu'à patienter au café de la poste... Y a pas, j'm'y vois déjà yesyes
Clarianz
Clarianz
Empereur

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par Clarianz Mer 06 Oct 2010, 15:19
pffff veinarde...
embrase le cours mirabeau pour moi!

_________________
Mama's Rock
Isia
Isia
Sage

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par Isia Mer 06 Oct 2010, 17:43
Si tu peux tire jusqu'à Roussillon : les ocres de ce Colorado provençal sont magnifiques ! Autre idée : les Baux de Provence...
Je retourne en Provence à la toussaint, j'ai hâte !
lamelimelo
lamelimelo
Érudit

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par lamelimelo Mer 06 Oct 2010, 21:15
Ah oui, Rousillon!! J'y ai croisé Rufus un été ....vrai de vrai ....
Les Baux de Provence, pourquoi pas car ça fait unbail que je n'y suis pas allée...Je note, je note...Merci les filles !
avatar
carlotta
Habitué du forum

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par carlotta Mer 06 Oct 2010, 22:47
Le marché ! le marché !
Clarianz
Clarianz
Empereur

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par Clarianz Jeu 07 Oct 2010, 08:25
et un café sur la place des cardeurs!! !obligatoire! (ou place Verdun au café le Verdun: mon lieu de siège!)

_________________
Mama's Rock
avatar
carlotta
Habitué du forum

3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir? Empty Re: 3 jours à Aix en Provence: que faire? que voir?

par carlotta Jeu 07 Oct 2010, 16:16
Clarianz a écrit:et un café sur la place des cardeurs!! !obligatoire! (ou place Verdun au café le Verdun: mon lieu de siège!)

Idem !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum