Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par Daphné Dim 12 Déc 2010 - 16:56
pseudo-alison a écrit:
ysabel a écrit:"ils" c'est l'EN ?
oui même avec des gamins on peut se retrouver dans une autre académie.
arghhh, ça promet. Je pensais que ça comptait pour les affectations (les points) ...

Ca compte mais tout dépend ensuite de la barre d'entrée dans ton académie. Tu es dans quelle discipline ??
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par AerisLike Mer 15 Déc 2010 - 2:07
Une question:
je me retrouve avec 31 points pour mon premier vœu et je comprends pas !!

J'explique ma situation: j'étais stagiaire en PLP l'année dernière, académie centre (je n'ai pas pu avoir la Bretagne car l'année de stage n'existait pas avant cette année...). J'ai demandé lors de ma première mutation l'aca Orléans Tours et j'ai mis la Bretagne en 2eme vœu.
Je ne l'ai pas eu et j'ai été muté à Versailles.
Cette année, je demande mon aca d'origine, la Bretagne... mais oh surprise, Iprof m'indique que j'ai 31 points au lieu de 21 normalement...
Ils viennent d'où ces 10 points?

PS: je précise que je n'avais jamais enseigné avant l'année dernière... j'ai donc commencé à l'échelon 1 et je n'ai pas été non plus très bien placée au concours...
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par M@nchego Mer 15 Déc 2010 - 7:13
10 points pour une année d'ancienneté non?

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
Daphné
Daphné
Demi-dieu

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par Daphné Mer 15 Déc 2010 - 9:28
21 points c'est le minimum.
Il n'y a plus d'échelon 1 et 2, les stagiaires débutent à l'échelon 3.
+ 10 points pour un an d'ancienneté certainement.
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par AerisLike Mer 15 Déc 2010 - 17:27
Oki, merci pour vos réponses Smile
Ethelinda
Ethelinda
Niveau 4

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par Ethelinda Jeu 16 Déc 2010 - 10:25
J'ai besoin de votre aide : je voulais demander un rapprochement de conjoint sur mon domicile (78), mais la fille de la DPE que j'ai eue au téléphone m'a informée que les stagiaires n'avaient droit de demander de rapprochement de conjoint que sur la résidence professionnelle... et mon conjoint est dans le 95, mais va certainement changer de boulot pour venir travailler juste à côté de chez nous !

Du coup... que fais-je ? Est-ce que je demande le rapprochement de conjoints ou pas ? Je n'ai absolument pas envie de me retrouver au fin fond du 95 si mon conjoint réussit à obtenir le poste près de chez nous. Est-ce que demander un rapprochement de conjoint me "forcerait" à travailler dans le 95 ? Ou est-ce que ce serait une zone autour de son lieu de travail (qui est proche du 78) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire, là... Enfin je suis complètement perdue !
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par Karine B. Jeu 16 Déc 2010 - 11:51
Ethelinda (Jeu 16 Déc - 10:25) a écrit:J'ai besoin de votre aide : je voulais demander un rapprochement de conjoint sur mon domicile (78), mais la fille de la DPE que j'ai eue au téléphone m'a informée que les stagiaires n'avaient droit de demander de rapprochement de conjoint que sur la résidence professionnelle...


C'est faux, qu'elle le prouve alors que le BO dit le contraire !!!

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par Nuits Jeu 16 Déc 2010 - 12:25
ça me semble étrange en effet
1) C'est pour l'an prochain et tu ne seras alors plus stagiaire mais T1
2) Sur les papiers que j'ai remplis, il y avait un tableau avec la case "lieu de résidence privée ou professionnelle du conjoint"

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Daphné
Daphné
Demi-dieu

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par Daphné Jeu 16 Déc 2010 - 12:51
Ethelinda (Jeu 16 Déc - 10:25) a écrit:J'ai besoin de votre aide : je voulais demander un rapprochement de conjoint sur mon domicile (78), mais la fille de la DPE que j'ai eue au téléphone m'a informée que les stagiaires n'avaient droit de demander de rapprochement de conjoint que sur la résidence professionnelle... et mon conjoint est dans le 95, mais va certainement changer de boulot pour venir travailler juste à côté de chez nous !

Du coup... que fais-je ? Est-ce que je demande le rapprochement de conjoints ou pas ? Je n'ai absolument pas envie de me retrouver au fin fond du 95 si mon conjoint réussit à obtenir le poste près de chez nous. Est-ce que demander un rapprochement de conjoint me "forcerait" à travailler dans le 95 ? Ou est-ce que ce serait une zone autour de son lieu de travail (qui est proche du 78) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire, là... Enfin je suis complètement perdue !

Mais c'est n'importe quoi !
Le RC est le même pour tout le monde.
Tu demandes ton RC sur le domicile qui te convient et tu fais suivre ton dossier par des élus des personnels qui pourront intervenir en GT de vérification de barème.
Tu n'oublies pas les PJ et un éventuel courrier explicatif.
Ethelinda
Ethelinda
Niveau 4

stagiaire et mutation - Page 5 Empty Re: stagiaire et mutation

par Ethelinda Jeu 16 Déc 2010 - 13:37
Merci, vous me rassurez... Je vais de ce pas la rappeler (peut-être même appeler d'abord le SNES, d'ailleurs).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum