Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sophie 37
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sophie 37 Mar 29 Mar 2011 - 22:49
Moi aussi je veux bien Wink Paypal serait parfait en effet !
Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Mar 29 Mar 2011 - 22:52
Sapotille, toujours aussi généreuse ! Calmez-la, sinon, elle va acheter de la layette pour toutes les futures mamans du coin ! Very Happy

Sophie37, je te note sur la liste.

Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37.

On est 9, je pense qu'on va bien trouver trois autres personnes, on a été neuf en moins de deux heures, tout de même ! Sapotille se ruine déjà en gâtant outrageusement mes élèves... Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 1212985298

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 7:18
Tu m'ajoutes, Rikki !

(Et de 10).
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 7:20
Mowgli a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:


pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin pingouin


:Quel boulet:

Et une cotisation proprotionnelle au nombre de smileys utilisés depuis l'inscription, ça ne vous dirait pas mieux ?
Lysimaque
Lysimaque
Habitué du forum

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Lysimaque Mer 30 Mar 2011 - 8:05
Moi aussi je veux bien. Smile
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 8:10
Récap :

Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque

Rikki
Rikki
Monarque

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Rikki Mer 30 Mar 2011 - 8:45
Je suis d'accord avec Mufab : John devrait explorer l'option du Smiley payant ! idee


En fin de mois, on recevrait notre petite facture... Ca risquerait de douiller grave !

:frigo:

(celui-là, je l'adore, et je n'ai pas encore trouvé l'occase de le fourguer, alors, j'en profite tant que c'est gratuit ! )

_________________
mon site sur l'écriture : www.ecritureparis.fr
Duplay
Duplay
Expert

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Duplay Mer 30 Mar 2011 - 8:55
:Gné:

Mais ça ne va pas non, les filles ?

Je proteste énergiquement contre cette suggestion lamentablement mercantile (ou mercantilement lamentable, au choix) !

:aan:

aca

:abk: :aah: :aac: sorciere2 vache :chat: :bebe: pingouin


:lunechat:
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 9:08
Tu dois juste 7545,20 euros à John, tu vas pas en faire un drame !
avatar
Grelyx
Niveau 5

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Grelyx Mer 30 Mar 2011 - 11:59
Je suis là si besoin Wink

même si je ne suis pas très bavarde je lis les posts très régulièrement !
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 12:07
Simple maladive curiosité : tu étais sur E*P avant, Grelyx ? (Je ne t'ai pas reconnu(e), excuse !)
avatar
Grelyx
Niveau 5

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Grelyx Mer 30 Mar 2011 - 12:13
vi, vi et toujours car peu bavarde Embarassed
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 12:16
Tu me souffles ton ancien pseudo en MP ?
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 12:17
Je ne le répéterai à (presque) personne ! Promis !
Sophie 37
Sophie 37
Niveau 8

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sophie 37 Mer 30 Mar 2011 - 12:21
Je me posais la même question Embarassed Tu nous le dis ?????
avatar
Grelyx
Niveau 5

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Grelyx Mer 30 Mar 2011 - 12:23
Eh bien quelle curiosité !
Vous compter relire tous mes messages ? Razz
Sugnet
Sugnet
Niveau 9

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sugnet Mer 30 Mar 2011 - 12:26
Rikki a écrit:Bon, voilà.

On a peu échangé de fiches parce qu'il n'y a pas une place folle ici. Le maître des lieux m'a fait une proposition qui me semble tout à fait honnête : on pourrait se mettre à douze, et donner chacun 5 euros une fois par an. Genre : je prends avril, tu prends mai, elle prend juin, etc. Ca ferait 5 euros par mois à nous tous et ça permettrait d'augmenter l'espace de stockage.

Personnellement, je suis tout à fait OK pour donner quelques sous — je l'ai bien fait Vous-Savez-Où, et je ne suis pas à 5 euros près.

Donc, qui est intéressé(e) ?

Si on est plusieurs, je m'inscris pour avril.
On paie comment?
C'est mon seul problème, sinon évidemment je m'inscrit!!!

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 12:29
Grelyx a écrit:Eh bien quelle curiosité !
Vous comptez relire tous mes messages ? Razz

Non, enfin si, sauf s'il y en a plus de 1000...
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 12:31
Nouvelle récap :

Volubilys - Supersoso - Sapotille - Rikki - Carolette - Mogwli - DoubleCasquette - Vudici - Sophie37- Mufab- Lysimiaque- Grelyx alias "veut pas le dire" - Sugnet si elle peut payer.

Sugnet
Sugnet
Niveau 9

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sugnet Mer 30 Mar 2011 - 12:36
ben si c'est aussi facile de payer que chez tu sais où il est évident que je m'associe (je suis le pire promoteur du bénévolat et de l'assoc dans mon quartier, mon collège, ma ville)

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
avatar
Grelyx
Niveau 5

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Grelyx Mer 30 Mar 2011 - 12:37
Je l'avais dit à DoubleCasquette car je ne trouvais plus le post au jour le jour Wink et j'ai pu vous suivre ici.
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 12:40
kaaloucha ?
avatar
Grelyx
Niveau 5

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Grelyx Mer 30 Mar 2011 - 12:43
Non...

Bon je mp puisque ça a l'air si important. Même si ça en est un peu étrange d'ailleurs... une explication du pourquoi ?
Je ne comprends pas cet intérêt...étant donné ma discrétion sur le forum.
Sugnet
Sugnet
Niveau 9

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Sugnet Mer 30 Mar 2011 - 12:45
Ben c'est la curiosité légendaire des nanas!

_________________
" Le silence est comme une note suspendue qui permet de mieux entendre celle qui précède et celle qui suit. Ecole du respect, il prépare la qualité de notre présence à l'autre et la qualité de la rencontre..." Michel Hubault
Mufab
Mufab
Grand Maître

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Mufab Mer 30 Mar 2011 - 13:38
On veut tout savoir, et je me suis dit (comme je viens de te l'expliquer en MP) que tu étais peut-être un membre d'E*P que je connaissais avant.


Dernière édition par Mufab le Mer 30 Mar 2011 - 13:39, édité 1 fois (Raison : fermer la parenthèse)
avatar
Grelyx
Niveau 5

Espace de stockage pour fiches ?  - Page 2 Empty Re: Espace de stockage pour fiches ?

par Grelyx Mer 30 Mar 2011 - 13:43
Pas de problème !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum