Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angua
Grand sage

Comment survivre au marathon des oraux? - Page 2 Empty Re: Comment survivre au marathon des oraux?

par Angua Mar 21 Juin 2011, 17:55
Garance a écrit:

pareil, la première fois je me suis rendue malade. cette année, ça va mieux même si d'avance ça me fatigue... Pour moi c'est 8 jours et 109 candidats...

Fabienne a écrit:
130 candidats cette année. 15 jours d'oraux (avec une pause un mercredi). Le tout à 1h de route de mon lycée. Je vais me pendre je pense au 5ème ou au 6ème jour je pense.

Dieu merci je n'interroge pas que sur DJ ou Candide.

ces chiffres me paraissent énormes... vous êtes dans une académie où les correcteurs ne font "que" corriger ou interroger, pas les deux?
ysabel
ysabel
Enchanteur

Comment survivre au marathon des oraux? - Page 2 Empty Re: Comment survivre au marathon des oraux?

par ysabel Mar 21 Juin 2011, 18:48
liliepingouin a écrit:En gros, s'il n'y a ni surveillants dans le coin, ni porte communicante avec la salle du collègue, on n'a pas d'autre choix que de laisser le candidat seul ou rester dans la salle plus de 4 heures... Sad

tu t'organises pour qu'il ne reste pas d'élève dans ta salle quand tu sors... ça fonctionne sans problème avec 8 élèves par demi/journée...

les 4 premiers rentrent à 8h/8h20/8h40/9h ; le 4ème sort à 9h50 et le 5ème ne rentre qu'à 10h ou même un peu plus tard... en le faisant rentrer à 10h10 le 8ème sort à 12h...

Il est hors de question que je reste plus de deux heures d'affilée assise...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
JEMS
JEMS
Grand Maître

Comment survivre au marathon des oraux? - Page 2 Empty Re: Comment survivre au marathon des oraux?

par JEMS Mar 21 Juin 2011, 18:54
En épreuve technique pour CAP, nous avons un candidat pour 2 h 10 en face de nous.... dieu que c'est long !!!!!! Vendredi, j'ai eu un tiers temps pour terminer... de m'achever, à la fin (vers 18 heures), on écoute plus trop ce que le candidat nous raconte, nous avons même attrapé un fou rire lorsqu'une candidate a fourché "Madame Aubry aspire" au lieu d'espère...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum