Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fernand Braudel
Niveau 8

Ma note pédagogique a augmenté - Page 4 Empty Re: Ma note pédagogique a augmenté

par Fernand Braudel Mar 13 Sep 2011 - 22:14
Moui c'est vrai Will. Faudrait que j'y pense en y mettant bien les formules et tout ça... je hais les mails ou courriers pompeux... après on verra s'il m'inspectera!
avatar
Invité
Invité

Ma note pédagogique a augmenté - Page 4 Empty Re: Ma note pédagogique a augmenté

par Invité Mar 13 Sep 2011 - 22:19
Fernand Braudel a écrit:Moui c'est vrai Will. Faudrait que j'y pense en y mettant bien les formules et tout ça... je hais les mails ou courriers pompeux... après on verra s'il m'inspectera!

ben j'ai une petite idée pour qu'il vienne t'inspecter avec un peu plus de certitude

Spoiler:
Pandorafa
Pandorafa
Fidèle du forum

Ma note pédagogique a augmenté - Page 4 Empty Re: Ma note pédagogique a augmenté

par Pandorafa Mar 13 Sep 2011 - 22:54
:lol: Will

Moi j'aurais ajouté "espèce de feignasse" à ton spoiler !

Sans rire, l'une de nos IPR d'HG dans l'Académie de Versailles nous a raconté l'an dernier à une rentrée de néotit que certains jeunes profs lui envoyaient des mails super familiers du genre "salut, je viens aux infos..." Ce qui la choquait le plus c'est ceux qui se permettaient de commencer leur courrier par "chere collègue" pour s'adresser à elle !

Bref, apparemment faut pas hésiter à en mettre des tartines en formules de politesse, quitte à les appeler "votre majesté"... :acl:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum