Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Letizuqui
Niveau 8

Réunions et garde d'enfants - Page 2 Empty Re: Réunions et garde d'enfants

par Letizuqui Jeu 22 Sep - 13:41
Mon mari a des astreintes. Quand il est d'astreinte, au moment des conseils de classe notamment, j'anticipe et fais toujours un courrier à mon CDE pour qu'il en tienne compte au moment de réaliser son planning.

Sinon, je préviens mon CDE et n'assiste qu'à une partie de la réunion. L'accueil pour ma fille fermant à 18h45, je lève le camp à 18h30. Bien entendu mon fils lui est chez la nourrice.

Une solution sans dépenser d'argent ? Sans famille à côté, c'est impossible. Ou bien, il faut se mettre d'accord avec un collègue dans la même situation que toi et vous vous rendez service mutuellement.

lene75
lene75
Prophète

Réunions et garde d'enfants - Page 2 Empty Re: Réunions et garde d'enfants

par lene75 Jeu 22 Sep - 14:03
Heureusement que j'ai mes parents pas loin veneration (ce qui suppose de leur laisser ma fille la veille parce qu'ils gardent mes neveux et ne sont pas dispo à l'heure de la sortie de la crèche Sad ). Sinon, à 15€ de l'heure, ça ferait 45€ la réunion + les heures sups de la crèche les jours où ma puce n'y est pas inscrite jusqu'à 18h30 :shock: et quand mon mari est en déplacement à l'étranger, je ne sais même pas comment je ferais pour le matin : je dois être partie à 7h et la crèche est à 30 min de chez moi et n'ouvre évidemment pas à 6h30 :shock:

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum